Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma presentation [Zack Hawks]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:10

I. Personnages :

Nom : Hawks

Prénom(s) : Zack

Age : 16 ans

Origine : anglaise

Sexe : masculin

Niveau financier (riche, moyen, pauvre) :moyen


Description (4 lignes min.) :Zack est un très beau garçon, et il s’en vante beaucoup d’ailleurs, il n’a aucun défaut physiquement, du moins il ne s’en trouve pas de toutes façon, il est bien trop Hautain et sûr de lui ! Il a les cheveux bruns foncés, des dents bien blanches et droites, elles sont parfaites, presque trop parfaites…Il a les yeux bleus, ce qui attirent beaucoup les filles. Il fait beaucoup de musculation, il est donc assez musclés et plutôt grand…Enfin, il a un corps de rêve, tous le monde rêveraient de lui ressembler, toutes les filles sont assez pieds, il n’en a jamais rencontré une qui lui résiste.. Il est toujours à la mode, vous ne le verrait jamais mal habillé.. Il met beaucoup de temps à se préparer le matin, pire qu’une fille, ça peut se révéler…Inquiétant parfois.



Caractère (4 lignes min.) :Vous cherchez quelqu’un de généreux, attentionné, sur qui vous pouvez comptez, Zack, n’est pas fait pour vous…Il est tout le contraire, égocentrique, égoïste, et il ne sait pas garder un seul secret, mais malgré tous ses défauts, il ne manque pas d’amis, bien au contraire…Les gens pensent souvent que derrière la méchanceté se cache la tristesse, mais ce n’est pas du tout le cas de Zack, derrière son visage d’ange se cache un véritable démon !Quand il a des problèmes, il le garde pour lui car il est bien trop fier, et pour rien au monde il ne voudrait qu’on le voit dans son état de faiblesse. Il a toutes les filles qu’il veut, sans aucun effort, mais ce n’est pas ce qu’il veut, il souhaiterait que, pour une fois, une fille lui résiste, car il aime avoir ce qui est impossible à avoir, c’est une de ses particularités !
Surtout, ne vous tenez pas à son look de bad boy égoïste, riche, égocentrique et pourri gâté car en fait, il est bien pire !


Famille : (5 lignes min.) : Zack est fils unique, ses parents, Selen et Paulo Hawks sont tous deux au services de voldemort, il aurait bien aimé avoir des frèr'es et soeur, mais le destin en a décidée autrement! Mais, ses parents lui disent que c'est mieux comme ça, que si il avai été fils unique, il serait beaucoup moins gaté et qu'ils s''occuperaient moins de lui, et bien sur, zack les croient, comme d'habitude! Zack croient tout ce ue disent ses parents, et de toute façon, en aucun cas il oserait les contredire, car ses parents sont quand même assez strict

Qualités / Défauts: Zack n’a pas vraiment de qualités, à part sur son physique, il est beau comme un dieu ; Très musclés et attirant, mais tout de même, il peut se trouver gentil, c’est très rare, mais ça arrive, si bien sùr la personne est aussi noble que lui, ou alors avec une jolie fille…

Défauts : Zack est égoïste, égocentrique, très odieux, particulièrement avec les sangs de bourbes, il est très têtues…Il répond a tous ses professeur.. Il est prétentieux et menteur.
Il répete touts ce qu’on lui dit, pour lui c’est totalement impossible de garder un secret !


Maison (pour les élèves) ou ancienne maison (pour adultes) : Serpentard


Son Histoire : Zack est né de deux parents sorciers (de sang pur), qui sont, tous deux aux services de voldemort, sa mère, Sélen Hawks est toujours au petit soin pour lui et elle ne se rend pas compte que son fils ne la respecte pas. Son père, Paulo Hawks, lui est beaucoup plus distant, il ne remplis que son rôle de mangemort et non celui de père, il attend avec impatience, le jour ou le seigneur des ténèbres tuera Harry Potter, le survivant…Ses parents ne sont pas beaucoup à la maison, Zack se gère donc seul ce qui est une mauvaise chose pour son éducation, il se croit tout permis, pour lui, il est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le plus riche….Mais, enfin, il a tout simplement hérité du caractère de toutes sa famille : Toutes sa famille, sans exception, est allé à Serpentard, et Zack compte bien y aller aussi !! Zack a été scolarisé dans une école privée de sorcellerie, il ne serait même pas venu à l’esprit pour ses parents de le mettre dans un école de moldue, non , ça c’est hors de question ! Zack déteste par dessus tout les personnes de sangs impur, dés qu’il croisent un personne de cette « espèce », il lui jette un regard noir, et vomit un flot de parole insensée sur lui ! Quand il fait ça, Sélen et Paulo, ses parents, sont fier de lui, car eux aussi déteste les sangs impur et pour rien au monde, ils ne laisseraient Zack sympathisaient avec eux !


II. Joueur

Prénom : Jeremy

Age :14 bientôt 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

bienvenue chtit Serpy' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:27

Tien Miss, tu t’es co’ avant Dimanche Razz

Bref Wellcome Zack Smile

Enfin un Serpentard, je commencé à perdre espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

Merci Dante, et merci joulie Serpy

PS EMILIE: si tu trouve une petite ressemblence entre nos deux fiches, c'est normal je me suis inspiré de la tienne Wink
âte de faire un rp avec toi !
[ca y'est, on va croire que je drague]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

Je ne savais pas que les yeux bleus attiraient les filles ! scratch Laughing

Ta fiche est validée mais n'oublie pas de mettre un avatar, d'aller voir le règlement et d'aller faire ta répartition car tu ne peux pas faire de rp avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:09

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!1!!1! un serpy!!! Tu va voire je vais te faire ta fete!! (Peut-etre pas...*regard timide vers le mechant modo*)

Mais bon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:52

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

bienvenue a toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation [Zack Hawks] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation [Zack Hawks]   Ma presentation [Zack Hawks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation [Zack Hawks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser