Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:44

D'un pas las et régulier, une perosnne entra dans le dortoir vide. La perosnne continua doucement d'avançé vers un lit. Il y posa une amlle et l'ouvrit manuellement. Il y sortit quelques affaires et les arrangea dans uen armoire. la personne n'était que Sihn.

Encore une année ici...bientôt la fin...

Sihn prti quelques grimoires de médecines et les mit sous son lit, pas pour les cacher, mais n'avait plsu de places ailleurs. Il entendit un bruit strident et aigu. Un grincement de porte mal huilée derrière lui. Il ne prit pas la peine de se retourné, sachant que la perosnne pourrait naturelelemnt parler d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:24

Il est toujours agréable de venir se reposer entre deux cours, surtout lorsque vous êtes en septième année car le programme n’est pas vraiment chargé ! Ah la septième année, signe d’examens, de liberté, de joie, d’ambition mais aussi de tristesse et de départ.
Enfin c’est pour cela que le jeune Préfet en Chef s’était rendu dans les cachots de Poudlard, il venait de déambuler dans les couloirs avant d’y pénétrer, en bombant son torse de manière à bien montrer son insigne bien sur !
Lorsqu’il fut en l’intérieur, il salua d’un signe de tête un groupe de trois fille en train de lire la Gazette du Sorcier, ainsi qu’un élève de première année qui semblait un peu perdue auquel il adressa un petit clin d’œil. Il ne lui fallut pas longtemps avant de rejoindre les dortoirs, ou il pensait se laissait tomber sur son lit en baldaquin. Le jeune homme ouvrit doucement la porte ne put s’empêcher de grincer. A l’intérieur, bien que la pièce n’était pas très éclairée, il fut content d’y trouver Sihn. Ah les deux compères se connaissent depuis leur première année ici ! Au début leurs rapport n’étaient pas des plus tendre, tout deux virevoltants il se chamaillaient sans cesse, mais de là est née une amitié assez solide entre eux. Probablement la plus forte qu’il est avec une personne au sein du château.

« Salut vieux… » Annonça-t-il brièvement en se dirigeant vers son lit.

Le jeune homme remarqua que son camarade venait de déposer quelque chose sous son lit, des livres probablement…

« Qu’est-ce tu mettait sous ton pieux ? »
reprit il en se laissant tomber sur son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Sihn ne prit pas la peine de se tourner. Reconnaissant la voix d'un vieil ami.

Tu n'as pas changé, toujours aussi curieux.

Sihn se retourna et lançant un sourire à Dante pour les retrouvailles.

Monsieur le préfet-en-chef.

Sihn était content de revoir Dante. Cela faisait longtemps et il n'avait pas eut de nouvelles depuis un certains temps aussi. Sihn s'assi sur son lit et déclara simplement.

Quelques ouvrages sur les bases préparatoires de médecines. Je m'intéresse toujours à cela. Un beau métier, qui donne beaucoup de possibilité.

Sihn sortit de sous son lit un livre et le montra à Dante pour prouver ses dires, puis le remit à sa place. Puis, sur un ton sarcastique, dit.

Je préfère ce genre de livre à tes magazines frivoles, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:24

Après que Sihn est montré un de ces ouvrages sur les bases médicales, afin de prouver ses dires, il fit remarquer au Préfet en Chef qu’il préférait de loin ce genre de livre aux siens !
Nan mais qui peut préférer des oeuvres barbantes sur la médecine aux magnifiques revues que Dante feuillette régulièrement !? Personne hein ! D’ailleurs c’est probablement les seuls magazines auquel il s’intéresse vraiment. Bien que la Gazette soit divertissante, elle n’égale pas la richesse de contenue de ces revues soit disant ’’ frivoles’’ ! Tout comme tant d’autres revues !
Toujours couché sur son lit au matelas moelleux, le Serpentard plissa un petit sourie après la remarque de son camarde.

« Enfin, si je te montre la Sorcière la plus sexy du mois tu changera d’avis… » Marmonna-t-il en détournant brièvement la tête en sa direction.

Sihn était assis sur son lit, ils ne s’étaient pas vus depuis quelques temps, mais il n’avait pas changé. Tout les deux étaient seul dans le dortoir; remarque, à cette heure ci la plupart avait déjà commencé leur journée, aussi mouvementée soit elle.

« T’envisages toujours une carrière dans la médecine alors ? Médicomage ? » Lui demanda le Serpentard à regardant de nouveau au dessus de lui. Il pouvait apercevoir le plafond humide des Cachots dans l’obscurité, c’était.. Intriguant… mais aussi incroyablement lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:46

Sihn fut dégoûté de la première répinse de Dante. Le fait de vouloir partager ce genre de revues avec lui l'inquiétait un peu sur létat de santé de son camarade, mais le temps à l'a aider à s'habituer à cette particularité de Dante.

Je m'en passerais et...oui, toujours médicomage. C'est fou ce que tu peux apprendre sur la médecine et la magie elle-même avec ce métier.

Sihn remarqua lui aussi l'humidité du cachot. Il ne put lançer une remarque.

Toi qui est préfet-en-chef, tu pourrais peut-être signaler le manque d'isolation au froid et à l'eau de ce dortoir. Si je tombe malade je peux me soigner rapidement, mais je n'ai pas envie de faire cela toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

Le jeune homme fut déçut que son vieux camarade ne daigne même pas regarder la Sorcière la plus sexy du moi ! Elle valait pourtant le détour, oh ça oui !
Il lui fit aussi remarquer la richesse que pouvait apporter le métier de médicomage, et bien que Dante n’était pas particulièrement intéressé par la médecine il trouvait lui aussi que cette filière était des plus intéressante. Lui, personnellement envisagé une carrière au Ministère, pas un simple poste hein ! Il visait les grandes places ! Car oui il faut bien de l’ambition, il avait toujours réussit en en ayant.
En parlant de réussite, Sihn lui proposa de signaler le manque d’isolation au froid et à l’eau du dortoir en rappelant son statut de Préfet en Chef.

« Ouais, je tacherai d’y penser…»
se contenta-t-il de répondre d’un ton assez désintéressé. « Si j’oublie pas… » termina t-il en plissa un mince sourire.

Il avait bien d’autre chose à dire que de se plaindre de l’isolation qui pouvait être régler en quelques mouvements de baguette.
Le Jeune homme soupira, allongé dans son lit, il détourna son regard vers une photo accroché sur une petite partie du mur, elle représenté l’équipe de Serpentard de Quidditch. Il ne tarda pas à regarder autre part avant de reprendre la parole.

« Et dire que Poudlard sera bientôt du passé… »
Commença t-il en fermant les yeux. « C’est frustrant hein… » Acheva-t-il en les rouvrant doucement.

Le Préfet en chef passa sa main sur la table de chevet qui se tenait à coté de lui, et il prit son insigne qu’il se mit tripoter machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

Sihn se décala sur son lit et s'adossa sur un pilier du lit à baldaquin. Il haussa les épaule sà la dernière remarque de Dante. Frustrant? Sihn ne trouait pas. Il allait pouvoir apprendre à transplaner, faire des études plus intéressantes, devenir médicomage. Progréssé l'intéressé plus que l'école. Il eut un rictus et dit sur un ton déplaisant à Dante.

Frustrant? Depuis quand à tu des sentiments pour des choses aussi matérialistes. Mais te connaissant, ce n'est pas de l'école dont tu parles surtout. T'es lecture pour le moins douteuses, t'ont valu de vouloir passer au stade supérieur.

Sihn marqua une courte pause et poursuivis sur quelques mots.

Elle, ou bien il, est à Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:35

Vincent décida de sécher le dernier cours de la journée qui lui resté : l'histoire de la magie. Il préférait aller chercher deux ou trois cents gâteaux aux cuisines et de descendre au dortoir dans les cachots.
La salle commune était assez vide à cette heure-ci de la journée, Crabbe croisa seulement deux premières années qui se préparait à aller en cours.
Vincent poussa les deux élèves avec ses gros bras bien gras, les deux gamins tombèrent sur le sol sous le poids de la force des bras de Crabbe.
Le gros Serpentard rigola la bouche grande ouverte, d'ailleurs, on pouvait apercevoir une série de caries.
Vincent sortit un gâteau de sa poche et le croqua, tout en poussant la porte du dortoir, il s'était mit plein de chantilly sur son visage, il s'essuya avec sa manche qu'il tâcha .
Il y avait deux élèves présents, le préfet-en-chef que Crabbe considérait comme un traître à son sang, il prit soin de rester loin de lui et il y avait Sihn, il ne le connaissait pas bien, Crabbe ne le fréquentait pas. Il le dévisagea de travers, montra ses points menaçant pour jouer un peu le dur et alla s'asseoir sur son lit pour déguster ses gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

Eh bien Sihn connaissait vraiment bien le Préfet en Chef, mais il ne fut pas stupéfait qu’il comprenne.
Le jeune homme plissa un petit sourire lorsqu’il lui demanda s’il s’agissait d’un garçon ou bien d’une fille, et si elle ou il était à Serpentard. Et là on pourrait penser que le passionné de médecine était taré, mais non avec Dante il avait bien raison de se méfier ! On peut s’attendre a tout avec lui, mais bon pour le moment il n’a jamais réellement était attiré par les hommes…
Il marqua un petit silence en ne répondant pas de suite à son camarade. Pendant ce petit moment bien calme, Vincent Crabbe fit son apparition dans le dortoir. Ce dernier serrant quelques peu les poings, mais il ne valait pas mieux l’énervé. En effet, depuis que Dante l’avait vu un jour se battre avec un élève qui avait quelques années de plus que lui, il s’était promit d’éviter toutes altercation physique avec lui ! Une vraie brute !
Le chien de Malefoy vint s’asseoir sur son lit, à quelques matelas de Sihn, et il y manga allègrement quelques gâteaux, parfum chocolat a première vue. Le Préfet en Chef lui adressa un bref signe de main, il lui leva l’index et le majeur pour être précis, mais il l’eut pas de réponse en retour. Depuis qu’il l’avait surpris dans la bibliothèque Dante semblait le répugner, il fallait bien faire avec… On ne peut être aimés de tous, c’est comme ça. Ah quelle modestie ce Dante alors !

Enfin, après avoir suivit du regard l’arrivé du gros dur, il soupira et s’apprêta à répondre à la question qui remontait à quelques minutes maintenant.

« Elle, j’en suis pas encore au stade du il… Et non, elle n’y est pas … » annonça le jeune homme en déposa son insigne sur sa table de Chevet.

Il avait essayé d’être le moins explicite possible afin que Crabbe ne comprenne pas tout à fait le sujet, étant donné qu’il avait sûrement loupé le début de la question, même s’il en était pas certains.

« Et de ton côté ? » Ne put s’empêcher d’ajouter le Serpentard en jeta un petit coup d’œil à Vincent qui continuait de s’empiffrer avec ses gâteaux, parfum vanille je dirais. Non à vraie dire il en avait absolument aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:31

Sihn vit entrer Crabbe, une personne peu recommandable sur tous les plans. Quand celui-ci lui monra ses poings, Sihn lui sourit, comme pour dire q'il se fichait éperdumment de sa présence. Il entendit la réponse de Dante, qui décrocha son regard du goinfre.

Je viens d'arriver, Dante, j'ai pas eut le temps d'aller à la recherche de certains ingrédients.

Sihn pensait que sa métaphore un peu douteuse, serais comprises par Dante, mais que Crabbe, lui, n'y comprendrait rien d'autre que ce qu'il venait de dire. Sihn marqua une pause qui aurait put être silencieuse sans les bruits que faisait Crabbe depuis son arrivée.

En parlant d'ingrédients, y'a t-il un médicomage dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:38

Il n’avait pas eu le temps d’aller à la recherche de certains ingrédients hein ? Il reconnaissait bien là son vieil ami ! Car en effet, s’il se serait aventuré à dire quelque chose de plus explicite devant Crabbe ce dernier se serait empressé de le répéter, comme il avait dut le faire pour la bibliothèque d’ailleurs. Et cela aurait sûrement attiré pas mal d’ennuie au Préfet en Chef !
Enfin, ce geste lui fit plaisir, il dénotait une certaine compassion amicale derrière toutes leurs prise de tête et engueulade.
C’est pour cela qu’il sourit sur ces mots, et ferma les yeux, sa tête contre son oreiller il se laissa bercer par le silence.
Si il y avait un médicomage dans l’enceinte du château ? Dante l’ignorait, jamais il en n’avait eu écho alors il ne devait pas y en avoir.

« Je pense pas. » Se contenta-t-il de répondre toujours les yeux clos. « Mais va te renseigner, je suis pas sur … » termina-t-il en mettant ses deux mains derrière la tête.

Vincent les écoutaient, toujours en délectant ses pâtes toutes aussi savoureuses les unes que les autres, du moins à première vue. On dit tout de même souvent que l’emballage ne reflète pas forcement le contenue, mais pourtant on se tien trop souvent à celui-ci… Dante le premier !

« Entre nous, dépêche toi d’aller cueillir une Rose… »
Reprit il en rouvrant les yeux… « Il y a de très nombreux herboristes qui rôdent… » Acheva le jeune homme en souriant.

Lui, il avait cueillit la plus belle Rose de Poudlard, du monde même ! Il l’avait cueillit avec délicatesse et en prenant soin de ne pas se faire piquer… Et désormais, il est sur un nuage… Lui, et SA Rose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

Sihn s'amusait des paroles de son ami. Il regardait Crabbe un instant avant de regarder en face d elui, où se trouvait la porte massive en bois. Il dit tout simplement, sur un ton las et presque monotone.

Je n'aime pas les roses, elles ont parfois, et je dis bien parfois, de belles formes, mais comment dire... je les considères comme obsolètes. Je préfère les tulipes, surtout les noires, plus sombres, et plus provocateurs par leur façon de vivre. De plus, je sais où il y en à, de belles.

Sihn voulait plus dire par cette métaphore qu'il préférait une fille avec du caractère, et les filles de Serpentard en on à revendre, cela, il en été sûr. Malgré qu'il eut un doute de savoir si sa métaphore est étée compris par Dante. Les filles de Serpentard avait un caractère plus fort, plus que les filles de Poufsouffle ou même de Serdaigle, un peu plus que chez les Gryffondor. Sihn voulait en savoir plus sur l'identité de la petite amie de Dante, mais parlez de manière plus explicite que maintenant allez attiré l'attention d'un certains goinfre. Et avoir une oreille aussi bien associé à une grande bouche (politesse^^), serait génant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser