Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul[Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Romain émergea du profond sommeil dans lequel il s'était plongé. Il était resté debout très tard la veille, préférant s'amuser et retrouver de vieilles connaissances qu'il avait perdues de vue plutôt que de se coucher tôt en prévisions des nombreuses tâches qu'il aurait à accomplir le lendemain. Résultat des courses: aujourd'hui était devenu hier, le lendemain était devenu aujourd'hui, et rien du tout n'avait été fait. Ses colocataires allaient le tuer s'il ne faisait pas le ménage aujourd'hui... Mais Romain n'avait pas la tête au ménage, et lorsqu'il enfilait un pantalon il se demandait plutôt ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée, le ménage étant relégué au simple rang de potentielle occupation par défaut.

La bise qui soufflait légèrement à travers sa fenêtre ouverte et vint caresser la peau de son torse nu lui donna alors l'idée de sortir pour une petite promenade d'une heure ou deux. Satisfait d'avoir trouvé cette idée, il enfila une chemise, ne boutonna pas tous les boutons, mets la ceinture DG, mit des espadrilles à ses pieds et se rua dehors.

Le soleil caressait le paysage superficiel de Poudlard en lui donnant presque un côté authentique comme on en trouve en London. La fleuve brillait de mille reflets . Ce dernier arpentait la foret pieds nus, ses espadrilles à la main, son jeans relevé au dessus de ses chevilles afin qu'il ne salisse pas. Il regrettait un peu de ne pas avoir pris de lunettes de soleil ou de casquette, car le soleil commençait à se faire un peu plus violent au fur et à mesure que quatorze heures approchaient. Le jeune homme décida donc de battre en retraite à l'intérieur de la Poudlard, bien à l'ombre.Il entra dans le parc de Poudlard, où l'ombre des arbres et le doux souffle du vent dispensaient une fraicheur bien utile après une telle exposition aux agressions du soleil. Ne trouvant aucune place entièrement libre, il s'approcha d'un banc sur lequel une jolie, jeune Miss était assise et lui demanda un souriant et en désignant l'extrémité libre dudit banc:

"Bonjour. Excusez-moi, est-ce que je peux m'assoir?" il n'y a pas de place libre ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

Aujourd’hui il faisait très beau dans le parc de Poudlard .. les oiseaux sifflotait et volait et Hermione ne put s’empêcher de les regarder attentivement.

Mais après quelques minutes elle en avait déjà marre de les regarder .. il faisait bien trop chaud ….

Hermione avait pris un livre avec, comme a chaque fois qu’elle allait quelque part.. elle avait déjà fait ces devoirs et avait lut la moitié des livres qui ce trouvait a la bibliothèque ..

Mais la le livre était pas vieux du tout, et il ne parlé même pas d’une matière qu’enseignait l’école .. c’était un livre pour s’amuser .. pas qu’un livre pouvait bien être aussi amusant que d’aller traîner avec une bande d’ami ..

Mais Harry et Ron n’avait toujours pas fini leurs devoirs, et ils avaient un entraînement de Quidditch vers 18h .. et Hermione se trouvait ainsi seule dans le parc.

Un jeune homme vint vers Hermione et lui demanda si il pouvait s’asseoir parce qu’il n’y avait aucune place de libre ailleurs

Tout le monde se trouvait dehors a cette heure si

Hermione lui répondit

‘’ Oui bien sur .. je ne vais pas te manger ‘’

Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:13

--------------------------------------------------------------------------------

Il voit la jolie fille qu'il la jamais croisé auparavant lui laisser une place a coter d'elle . C'est toujours comme ça , le parc de Poudlard est remplis d'élèves entrain de réviser ou des professeurs entrains de lire des livres antiques . Et ce n'était pas l'habitude de Romain de réviser , 6 ans a Poudlard et jamais il a ouvert un livre ! Sans redoubler bien sur , et jusqu'au aujourd'hui il sait pas comment il a tout de grand pouvoir de magie.
Elle était si gentille de lui laisser une place , car vraiment ces jours , on trouve pas ce genre de personnes , qui vous font assez confiance pour vous laisser s'assoir à coter d'eux ! Il s'assoit alors a proximité de la jeune fille .Par politesse il lui tend sa main avec un sourire au coin des lèvres , il lui dit:

Merci pour la place,je m'apel ,Romain Motown, 6éme année a la maison de Gryffondor et toi?
Il la regarda,c'est vrais qu'elle etais mignogne,il lui souria.
Cette jeune fille ne devais pas etre a Serpentard,sa il en etais sur car elle avais l'air d'etre sympa.
Peu etre a Serdaigle ou a Pouffsouffle,ou peu etre mieux Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

Le jeune homme vint s’asseoir a proximité d’elle .. et elle regarda de nouveau son livre mais ne put s’empêcher de lui lancer des regards .. elle ne s’avait pas qui il était

Puis il lui tendit la main et lui dit qu’il s’appelait Romain et qu’il était en sixième année .. et qu’il était dans la maison de Godric Gryffondor.

Hermione lui tendit ça main aussi …

‘’ Je m’appelle Hermione Granger et moi aussi je suis en Sixième année .. ‘’

Elle lui fit un sourire

‘’ Et je suis aussi a Gryffondor ‘’

Elle ne l’avait jamais vu auparavant .. pourtant ils étaient dans la même maison .. dans la même année

‘’ Heureuse de faire ta connaissance Romain ‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Hermione ... on dirait qu'il a vu cette Mis quelque part avant , mais il a oublier .Son visage était familiaux , et pas une personne très inconnue ! En tout cas , quelqu'un d'aussi jolie , sera toujours familiaux . Et c'était très gentille d'être modeste.Il ne l'avais jamais vu au par avant.
Il la regarda et lui dit:
C'est drole,je ne tes jamais vu,enfin je tes sans doutes croisse.
Il la regarda,ses vrais qu'elle etais mignogne.
Il lui dit:
de meme Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:22

Hermione trouvé le jeune homme très sympa .. ça n’arrivait pas tout les jours que quelqu’un vint lui parler .. quand il ne la connaissait pas ..

‘’ Oui c’est assez drôle .. même si je doit sûrement t’avoir vu quelque fois .. ‘’

Mais un gars comme lui .. elle ne l’aurait sûrement pas oublié

Il fallait qu’elle avoue qu’elle passait trop de temps a la bibliothèque, et a réviser ces cours .. c’était un des petit défauts de la ‘’miss je sais tout’’

Hermione déposa son livre de retour dans son sac et ne s’avait pas du tout quoi lui dire .. ce qui la mettait un peu mal a lèse …

‘’ .. Est-ce que tu joue au Quidditch .. ?’’

C’était assez stupide de lui demander ça ..

* mhmm je suis idiote * pensa t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

Romain regarda Hermione,c'est vrais qu'une fille comme elle,il ne l'aurais pas oublie.
Mais il l'avais peu etre croisse,mais surment pas approche d'elle comme il l'est maintenant.
Il lui dit:
Je voudrais bien,mais je sais pas si je reussirais d'entre dans l'equipe.
Il la regarda et lui dit:
Tu ne dois pas aime beaucoup ce sport,tu dois plutot aime lire.
Il venais de la voir range son livre dans son sac,voila pourquoi il avais dit qu'elle aimais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:59

Hermione écouta attentivement tous les mots que Romain venait de dire .. pas qu’elle avait tout compris .. parce que sans vraiment y payer de l’attention elle rêva un peu ..

Mais elle entendit ça dernière phrase et elle regarda la main où elle tenait le livre auparavant et regarda Romain

-Oui j’aime lire .. mais j’aime le sport aussi .. seulement pas le pratiquer

Elle lui souri

-Je pense que en se moment ils recrutent pour l’équipe de gryffondor .. tu n’a que a tenter ta chance .

Il faisait beau dans le par cet elle était contente d ‘être assise la .. au coté de Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

Romain regarda Hermione depuis le debut comment pouvait 'il arrive a arrete de la regarde.
Elle etais tellement belle,il la regarda et lui dit:
J'essayerais de tente ma chance au recrutement.
Il la regarda et lui dit:
T'aime quoi comme style de livres si ses pas trop indiscret,parsque peu etre que je connais quelque livres que tu connais.
Il lui sourira et lui dit:
Je suis pas un expert en livre mais je mis connais.
Il la regarda,il se sentais un peu gene de la regarde comme sa.
Il lui sourira puis il regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

Hermione regarda la couverture du livre .. elle devait l’avoir lu des millions de fois .. et a chaque fois elle apprenait de nouveau truc

Elle regarda Romain puis lui répondit

‘’L’histoire de Poudlard ‘

Elle souri

‘’ J’ai du l’avoir lu pleins de fois ce livre .. il serait temps que je trouve un autre livre ‘’

A son tour elle regardait le ciel

‘’ mhmm que ce que tu regarde ‘’ lui demanda t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:27

Romain la regarda et lui dit:
Tu dois beaucoup aime ce livre si tu le lis tout le temps
Il la regarda et lui dit:
Je regarde le ciel,sa me rapel des souvenirs a ma premiere annee ses tout.Et toi tu regarde quoi?
Il la regarda,c'est vrais qu'elle etais mignone,le pire ses qu'il ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

Oui je l’aime beaucoup

*.. peut être pas autant que toi * pensa t’elle

Elle le regarda

Ca te rappelle des souvenirs de ta première année ici ?? Je peux en s’avoir quelques unes .. bien sur seulement si tu veux me le dire.

Elle lui sourit

Ce que je regarde ? Le ciel comme toi

elle rigola un peu

Sauve que j’ai pas vraiment beaucoup de souvenir en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

Romain la regarda et lui dit:
Ma premiere annee je pense a ete la meilleure pour moi car c'est ici que jai rencontre ma premiere et derniere petite amie.
Mais on a arrete de sortir ensemble car elle aimais un autre garçon que moi.Et depuis ma premiere annee je suis sortis avec personne.

Eh oui Romain a eu sa premiere et derniere petite amie en 1 ere annee.
Mais apres cela j'aimais il en avais eu d'autres.
Il lui dit:
Toi sinon cote coeur sa marche?
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Donc comme ça Romain avait eu un petite copine en première année et que depuis il n’avait plus eu de petite copine

Ce qui rendit Hermione un peu plus heureuse .. vu que cela disait que pour le moment il n’avait personne, et que ça lui donnait le champs libre.

Hermione n’était sortie avec personne depuis qu’elle avait eue une relation avec Victor Krum en 4ème année.

Moi côté cœur .. ça ne marche pas vraiment .. où plutôt ça ne marche pas vraiment parce que je suis célibataire …

Elle lui sourit .. elle le trouvait très gentille et elle était contente qu’il était venu s’asseoir a côté d’elle a la place d’aller s’asseoir ailleurs

Qui sait .. peut être qu’elle ne l’aurait jamais rencontré autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Romain la regarda et lui dit:
Pourtant une fille comme toi y en a pas beaucoup.
Il la regarda et lui souria,il la regarda.
Elle venais de dire que de son cote sa ne marchais pas,pourtant une fille aussi belle qu'elle sa ne se trouve pas dans beaucoup d'endroit.
Peu etre fallais t'il qu'il face le premier pas,en tout cas il ne savais pas comment lui dire qu'il la trouvais super mignone.
Il la regarda dans les yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

Hermione rougit a ce qu’il venait de dire

.. non c’est vrai .. on en trouve des bien mieux que moi …

Elle le regardait dans les yeux et lui sourit .. elle ne voulait jamais quitter ce banc ou ils étaient assit a deux

Ce qui m’étonne, c’est que toi tu n’a personne ..

Hermione ne savait pas pourquoi elle lui disait ca …

Un garçon aussi sympa que toi …

Et elle continua a lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:33

Romain la regarda et lui dit:
Oh non ta tord y a pas mieux que toi comme fille.
Romain ne savais pas quoi dire et pourtant il savais qu'il etais attire par elle.
Elle avec qui il parlais sur un banc,jamais il voudrais quitte se banc.
Il lui dit:
On va dire que je suis un garçon que les filles n'aime pas trop.
Romain la regarda et lui souriria.
Il ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

Hermione le regarda ouis lui dit

… oui c’est vrai .. il y en a des bien mieux que moi ‘’

elle rigolait légèrement

Romain lui dit qu’il n’était pas le genre de garçon que les filles n’aimait pas trop. Elle fut surpris de ce qu’il venait de dire .. que-ce qu’il ne plaisait pas au fille

Hermione ne voulait pas lui demander des question qui pouvait le mettre mal à lèse .. parce que tout compte de fait, ils ne se connaissaient pas encore .. et se serait pas poli de ça part

.. mhmm .. je ne suis pas une fille que les garçons aime ..

Elle lui sourit

On se trouve avec un même problème ..

elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

Romain la regarda et lui dit:
Alors les autres garçons on tort.
Il allais se mettre dans quelqun chose.
Il lui dit:
Hermione je sais que sa fais a peine deux heures qu'on se connais,mais je te trouve tres mignogne et sympathique.
Oh la la,Romain s'etais mis dans une gualete l'horreur totale.
Il lui dit:
Hermione tu me plait.
Il la regarda gene.
Il se dit:
*Dans quoi je me suis mis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:44

Hermione pensait avoir mal entendu ce que Romain venait de lui dire.

Mais Romain la regardait d'une façon mal à lèse.

Donc elle devait avoir compris ce qu'il venait de lui dire

'' Je te ... ''

Hermione ne savais pas quoi dire, elle était étonné .. mais elle était contente aussi.

Un garçon qu'elle trouvait super sympa et gentil ... Il lui plaisait aussi

''... Tu me plait aussi ''

Si jamais Ron apprenait ça .. il serait furieux su Romain .. mais Hermione s'en foutait un peu .. elle aussi n'avait jamais son mot à dire quand Ron se plaisait a une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Romain la regarda et lui dit:
Hermione je je je je
Il la regarda et lui dit:
Je sais c'st bizarre mais je crois que je je
Il la regard dans les yeux et lui dit:
Je crois que je t'aime,meme si sa fais 2 heures qu'on se connais.
Il la regarda gene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul[Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Hermione]   Seul[Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul[Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Granger, Hermione
» Un moment seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser