Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv un gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:34

    Seule, tranquille assise sur les marches de l'enseigne rouge, celle des Gryffondors, la jeune fille avait oublié de mettre son enseigne verte sur sa poitrine, mais tant pis...Jouant avec une meche de cheveux elle regarda autour d'elle, personne à l'horizon et c'était tant mieux. La jeune fille était bien à cet emplacement, très bien même. Le ciel était couvert, on ne voyait presque plus le ciel bleu azur d'autrefois. Seul, inconnue, personne ne passait, personne ne venait lui parlait.. Etéiat-elle si repoussante que sa ? Si moche? Peut importe, elle tripota sa méche de cheveux et la laissa retombait, il fallait bien qu'elle la lache. Une personne faisait du Quidditch, un jeune homme de Gryffondor surement, vu l'accoutrement ridicule qu'il avait sur le dos, cette couleur rougeatre, horrible.. Peut importe, il jouait sacrément bien.. Esquissant un sourire, la jeune Rose regarda attentivement le jeu du jeune homme, assez souple et très confiant, doux et vif en même temps.. Très bon jeu de coup de balais.. Lejeune homme finit son entrainement et descendit de son balais, surement allait-il monter dans les tribunes.. Ou peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

Romain etais en train de s'entraine a vole pour passe les essais pour entre dans l'equipe de quidditch de Gryffondor.
Il s'entrainais deja depuis plus de deux semaines et il attendais toujorus les essais.
Il savais pas si il etais pres,mais il bossais beaucoup pendant ses temps libres.
Il vu une jeune fille dans les tribunes qui le regardais.
Il descendit de son balais et alla voir la jeune fille dans les tribunes.
Il lui dit:
Salut,tu veu que je m'assois avec toi?
Romain etais un garçon sympa et porte la compagnis a quelqun il aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:01

    Le jeune homme était venu la voir, en effet.. Elle le regarda de plus prés: oui, sur un balet c'était assez dur de dire comment il était. A vrai dire, ces soupcons sur la maison du jeune joueur était juste: il était bien à Gryffondor.. Un autre bouffondor.. Enfin, lui ne savait pas de quel maison elle était. Tant mieux. Elle vouloir qu'on lui tape la cosette ? Non merci, mais si elle réfléchissait comme une Gryffondor, oui.Elle sourit et le regarda dans les yeux.

    -Tu joues extremmement bien . Bravo! Hum... Si cela ne te génes pas trop, vu que je ne connais pas grand monde.. Un personne en plus ne me ferais pas de mal Razz

    Que c'était culcul tout sa... Mais sa avait l'air de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

Romain regarda la jeune fille et se presenta:
Je m'apel Romain,je suis a Gryffondor et toi?
Romain regarda la jeune fille bizarrement,car si elle etais a Gryffondor elle aurais pas dit sa dernier phrase ou plutot elle l'aurais pas regarde comme sa.
Enfin bref,Romain se posais des questions tout a coup.
Il lui demanda:
Tu n'est pas a Gryffondor n'est ce pas?
Romain la regarda et lui dit:
Merci pour ton complliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

    Romain, quel jolie nom... Pour ne pas paraitre impolit, elle répondit en se présentant elle aussi.

    -Je suis Ambre Camerson, et je suis à .... Bon autant que je te le dises tout de suite, je suis à Serpentard..

    Soutenant le regard du jeune homme, elle était fiere de sa maison et s'il voulait partir en courant, qu'il le fasse. Il lui demanda si elle était vraiment à Gryffondor et elle lui répondit tout simplement.

    -Non, je ne suis pas à Gryffondor.

    Quel compliment lui avait-elle fait ?! A oui, qu'il jouait bien au quidditch... Elle esquissa un sourire et répondit bêtement.

    -De rien, je ne dis pas de choses qui n'en valle pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Blaise regarda la jeune fille et lui dit;
C'est ton naturelle d'etre sympa ou tu en fais expres?
Il la regarda puis lui dit:
Je croyais que tu etais a Gryffondor car tu etais dans les tribunes de Gryffondor.
Il la regarda et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:44

    Quelle quiche celui-la... Elle pouvait etre gentille avec les personnes qu'elle aimait bien , peut importe les maisons. Quoi que..

    - L'interrogatoire est-il fini ?*rire* Non mais je suis gentilles avec ce qui ne sont pas trop: les Serpentard n'aime pas les Gryffondors et les Gryffondors n'aiment pas les Serpentards, les maisons servent seulement à nous mettre dans une voix professionnelle, c'est tout..

    Il était vrai que la jeune fille était dans la tribune des Gryffondors, mais bon, Ambre avec un tit peu la tête dans le c*l, sa donnait sa en même temps.

    -Oui, pas trop réveiller moi, même si c'est déja l'aprem', je vais n'importe ou, j'pourrais me retrouvé à la table des Gryffondor un jour... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

[Romain? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:23

[Sa vous derenge si je participe?si oui...mp moi je vais supprimer mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

[C'est pvun gryffondor... --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

Romain regarda la jeune fille et lui dit:
Tes sur que sa va?On dirais que tu a l'air fatigue.
Il la regarda puis le terrain de quidditch.
La vue etais magnifique.
Le soleil etais eclatant,mais il commenceais a avoir mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

    Pourquoi lui demandait-il si elle était fatiguée ? Elle ne l'était pas nan, mais si lui l'était, il ferait mieux de partir alors ... Elle se leva et tendit la main au jeune gryffondor. Peut être était-ce un geste d'affection trop pronocer pour les deux maisons, mais pour elle, s'était juste de l'entraide.. Elle le regarda et esquissa un sourire.

    -Moi sa va, mais tu veux aller autre part, ou le soleil est moins fort ? Dans un bar ou on passera inconnito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:07

[Romain? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv un gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv un gryffondor]   Rencontre [pv un gryffondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv un gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor
» Equipe de Gryffondor
» Repartition de Svett(Gryffondor svp)
» Une nuit seul[avec un gryffondor et un serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser