Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ze veu une signature ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze veu une signature ^^ Empty
MessageSujet: Ze veu une signature ^^   Ze veu une signature ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:34

Moi ze veu une signature faite avec ma pic svp ^^ la pic http://www.npng.org/galerie/albums/edit/10001/kira_dakara.jpg


Rien de bien compliquer...seulement une petite signa...jai la flemme de la faire moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veu une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze veu une signature ^^   Ze veu une signature ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

D'accord Kurochou ^^
Je te la fait ce soir d'accord ? En même temps, je ferais le design' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veu une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze veu une signature ^^   Ze veu une signature ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:05

Okay ^^Merci! ^^ perso jaime mieu mon surnom de Kurochoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veu une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze veu une signature ^^   Ze veu une signature ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

moi je voudrais juste faire une suggestion, vous en faite ce que vous voulez!

Dans d'autre forum que je cotoie et où je suis admin, il y a une session pour les avatar et sign, où tous peuvent répondre à la demande de tous, c'est à dire que n'importe qui peut faire une signature pour quelqu'un... ce qui fait que le demandeur fait ensuite son choix.

pour ce qui est du design, on fait des sondage, sorte de concour, tout ceux qui veulent participer font des kit avec tous les obuton, banniere, et le ki est la... les présente, a la fin, les memebre du fofo vote pour le design qu'il prefere...

je dis ça, parce que je fais aussi beaucoup de design et de kit (ava + sign) et jaimeré pouvoir propossé deu ou trois truc Very Happy

voila, juste suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
Ze veu une signature ^^ Left_bar_bleue100/100Ze veu une signature ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ze veu une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze veu une signature ^^   Ze veu une signature ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

Moi ça ne me dérange pas, ça peut se faire dans cette partie mais il faut voire si Ambre est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veu une signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze veu une signature ^^   Ze veu une signature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veu une signature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Responsable du désign / Créatrice d'avatar aux service des membres. Bienvenue chez Ambre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser