Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clair de lune Empty
MessageSujet: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

La nuit venait de tomber sur le Manoir. Sans bruit, la pénombre s’était installée et du ciel l’on ne distinguait plus que d’épais nuages gris. Ceux-ci venaient s’ajouter à la noirceur des lieux bien que la lune fut claire et ronde ce soir-là. Le vent soufflait et jouait par intermittence dans les feuillages et les hauts sapins du parc.

Au milieu de cette douce rébellion de la nature marchait une femme. Une haute silhouette dont la démarche avait quelque chose de félin. Grâce et élégance étaient les mots. Des termes que l’on associait généralement au monde de l’aristocratie. Un univers, une image que l’on se devait de défendre.
Pourtant, les apparences viennent parfois à mentir. Car là n’était le souci de Narcissa, pas en cet instant du moins…

La nuit l'appelait. Honorée de cette invitation qui lui était faite, Narcissa n’hésita pas un instant. Elle s'engagea au milieu de la végétation environnante comme si c’eût été une évidence. La jeune femme marchait d’un bon pas, ses mains retenaient les pans de sa robe. Ses épaules étaient nues, mais qu’importait, personne ne la réprimanderait. Ses cheveux retenus en un chignon s’échappaient un à un pour voler à l’air libre. Sa marche s’accélera ; elle courait presque.

Guidée par l’astre de la nuit, son cœur ne doutait pas, il connaissait le chemin.
Sortir des sentiers battus, s'affirmer. Courir, ne plus s'arrêter. Sa hardiesse ne demandait plus qu’à s’exprimer.
L’euphorie que lui procurait cette idée ne faisait que renforcer son désir de poursuivre sa route.
Par goût du jeu et de l’interdit très certainement mais aussi par ce besoin de découverte, de liberté.
Tous ces mots lui donnaient le tournis, ils avaient soudain un sens. Son cœur dansait et chantait dans sa poitrine.
Délivrée du poids des responsabilités, ivre de ce bonheur sans fin et n’ayant que pour seule témoin la lune silencieuse, Narcissa poursuivit sa course insensée.
Combien de fois lui avait-on narré les dangers de la nuit ?

Ne pas s'approcher...mais les yeux de la jeune femme brillaient d'exaltation, ils n'écoutaient pas.
Son cerveau riait et souriait béatement, embrumé…sous l'emprise de l'alcool.
L'infini s'offrait à elle. Une spirale de possibilités, une danse à lui étourdir les sens. Son esprit devenu confus, était à présent endolori par ce dédale d'informations qu’essayait de lui envoyer son cerveau.
Son corps semblait rester insensible au froid de la nuit... et à la pluie qui commençait à tomber.

Sa course effrénée finit par s'arrêter. Le domaine était si grand... Le murmure de sa robe frôlant le sol s'estompa car bientôt Narcissa s’assit sur l’herbe humide, le dos adossé à un grand arbre. Elle scruta les alentours mais ne parvint pas à distinguer le Manoir.
Le regard dans le vague, la fatigue ne tarda pas à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55

Mais qu'est-ce que je fous là moi ???

Reprenons : j'avais du temps libre, j'ai voulu en profiter pour aller découvrir Londres. Je n'aime pas les grandes villes, mais si je reviens d'Angleterre sans avoir visité Londres et sans rapporter un mug souvenir à mes parents j'aurais l'air de rien. J'ai essayé d'y transplaner parce que je ne fais pas confiance à des chauffards qui roulent à gauche

Et là, non seulement je suis paumé au milieu de nulle part, mais en plus il fait nuit. Je ne me rappelle pas ce qui s'est passé, mais à tout les coups c'est dû à ma baguette. Il faudrait que je la surveille : elle a des dysfonctionnements de plus en plus souvent on dirait. Serait-il possible qu'une mauvaise canalisation à l'intérieur même de sa structure soit responsable de l'aggravation de la fêlure responsable de tous ces hiatus entropiques ? Mystère. Mais en attendant, il va falloir faire avec.

Où je suis pour commencer. On dirait une forêt. Ou un jardin mal entretenu. Enfin bref, un truc avec plein d'arbres dedans. Il y a des buissons. Il semble difficile que ce soit un jardin car la densité est trop importante et il n'y a pas de maison en vue dans mon champ de vision réduit. Ou alors, le jardinier s'est fait bouffer par la maîtresse de la maison en question quand elle a vu à quoi elle l'employait. Il ne faut pas contrarier une vieille Anglaise et son jardin, il paraît. Je ne sais pas si je suis encore en Angleterre (un ratage pendant un transplanage, il faut s'attendre à tout, et surtout au pire), mais vu le type de végétation, il est certain que je ne suis ni dans un désert d'Afrique ni dans la toundra russe. Bien, c'est déjà ça de gagné.

J'incante un sort de lumière et je pars explorer les environs. Je ne suis pas un accro des cours de botanique, mais j'arrive à reconnaître certaines plantes. Vu leur utilité et leur densité, il est clair qu'il y a un sorcier qui cultive son jardin ici. C'est vrai que la zone est typique d'un sorcier : un bordel sans nom et de préférence effrayant, surtout la nuit. J'y apprend 2 choses : de une, le sorcier en question ne doit pas être philanthrope vu le nombre de types d'herbes différentes pouvant servir à l'empoisonnement. Et de 2, même si sa maison est dans le coin, c'est bien la seule marque de civilisation à des kilomètres à la ronde. "Tu peux crier, personne ne t'entendra". Charming. Really.

Bon, ça, c'est vraiment pas normal, même dans le contexte. Le temps de faire quelques pas de plus et que vois-je ? quelqu'un allongé au pied d'un arbre. Ça n'est jamais bon signe, parce que quel que soit la solution choisie entre partir loin en courant et venir aux nouvelles, c'est toujours le mauvais choix.

"Parfois, les 2 choix sont mauvais et pourtant il faut choisir". Alors je choisis de venir aux nouvelles : j'ai peut-être sauvé la (riche) belle princesse d'un royaume lointain prêt à succomber sous les coups de boutoir d'une bande d'orcs mal léchés. Enfin, en tout cas, c'est ce qui se passe dans les histoires.

J'observe le corps immobile. A première vue, il s'agit d'une femelle humanoïde de race probablement humaine et âgée... vers la fin de la trentaine. Bah, une vieille. Tu parles d'une princesse... Ses cheveux sont blonds, sa peau est fine et blanche. Elle ne devait pas voir beaucoup le soleil. Et cet aspect bourgeois est confirmé par l'étude de sa robe. Blanche, dénudée au épaules, relativement légère et de riche facture, quoique non enchantée. J'arriverais à en tirer quelques piécettes facilement. Elle n'a pas de chaussures et ses pieds sont trop fins pour que ceci soit une habitude. Bien qu'elle n'ai pas de poche, elle a quand même sa baguette sur elle : une sorcière, donc. En espérant que ce ne soit pas la fameuse maîtresse de maison... Ce rapide examen m'a aussi permis de découvrir d'une part qu'elle a encore un rythme cardiaque, qui plus est élevé pour quelqu'un d'assoupi, et d'autre part elle respire avec un souffle plus alcoolisé que de raison. Que fait une sorcière alcoolique et riche au pied d'un arbre au milieu de la forêt vierge ?

Que faire, que faire... D'un côté je peux tenter de lui voler sa robe et sa baguette et de m'enfuir en courant. Mais je n'en serais pas plus avancé. Je peux aussi tenter de lui porter secours, mais c'est là que les ennuis arriveront à coup sûr.

...
...

A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs aussi puissants que les miens si c'est pour rester sagement chez moi à contempler mes pantoufles ? Fais un jet de chance et prie pour que Tymora soit avec toi...

Je prend donc la sorcière dans mes bras et je cherche un endroit où transplaner : explorer un lieu inconnu la nuit c'est déjà assez flippant, on va pas en rajouter en emportant un boulet si riche soit-il, hein ?

Un lieu pour transplaner... Chez mon voisin peut-être. Avec une perceptrice dans son voisinage, on peut frauder les impôts en espérant que tout le monde pensera qu'elle l'aurait vu et qu'elle s'en chargera, et qu'elle sera assez sympathique pour vouloir la paix et n'ira pas chercher des poux dans la tête de ses voisins. On peut aussi choisir de considérer comme ingrate sa profession et la considérer comme telle. Mais on peut difficilement faire les 2, et ça, ce vieux prêtre ne l'avait pas compris. Le jour où on a appris qu'il s'était payé un bateau en détournant l'argent des quêtes à l'église, il a eu tellement peur qu'il est parti sur ledit bateau en laissant tout derrière lui. Et comme la présence de ma très chère maman suffit à effrayer le quartier, personne n'ose plus s'approcher de la maison, par crainte d'une hypothétique malédiction fiscale. Je ne sais pas si les gens savaient qu'elle était une sorcière, mais ils la qualifiaient comme telle lorsqu'elle avait le dos tourné...

A part dans mon lit (mais partager mon lit avec une vieille de 40 piges !!! non mais je suis malade ou quoi ??), je ne connais pas d'endroits plus sûrs. Va pour la maison du voisin alors !

En priant pour que je n'aie pas fait une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser