Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Topic des Châtiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic des Châtiments Empty
MessageSujet: Le Topic des Châtiments   Le Topic des Châtiments Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

Ici seront recensés et châtiés, les fraudeurs qui s’opposent aux Règles des Rubriques Flood comme Harry Potter.


C’est en commentant des erreurs que l’on apprend. Moi, j’ai ai commise pas mal, et la plupart m’on apporté quelques chose. Alors aujourd’hui j’ai décidé de faire ma petite tournée régulière, et que vois je ? Le Flood a déjà était remplacé par notre chère rubrique Hp. Je faisait donc délicatement roulé la tendre mollette de ma souris et je vois Romain une fois, Romain deux fois, Oh Romain trois fois ! Et là le doute s’installe ! A tout hasard, je viens donc patauger dans le sujet sur le Maître des Potion… Ô Miséricorde ! Romain une quatrième fois ! Que faire ? Sanctionner méchamment ? Certes, mais pas injustement ! Donc je punit bel et bien nôtre Sang et Or, simplement cinq point de comportement. J’en ai prit quinze je sais se que ça fait Wink

Toi aussi, tu vas apprendre de cette erreur !

Est donc Sanctionné : Romain Motown
Motif(s) : Avoir excédé le nombre de message autorisé dans la zone Harry Potter.
Sanction(s) : Prison à vie ! Mdr, non 5 points de comportement en moins.

Edit de Dumbledore : Est-il possible de recréer ce topic dans la section HP car durant la fermeture de la section flood, il serait préférable de ne faire plus aucun sujet et plus aucun message dans cette partie. Les points de Romain seront bien retiré.
Merci et bonne journée.

Edit by Dante: Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Châtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser