Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos moments préféré !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos moments préféré !!! Empty
MessageSujet: Vos moments préféré !!!   Vos moments préféré !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

Bonjour ... j'ai créé ce topic pour que vous puissiez vous exprimer sur les moment que vous avez aimez dans les livres (ou films) de Harry Potter.
Ce peut être de moments


joyeux, tristes, drôles, émouvants, grotesques, interressants

... c'est a vous de choisir.



Les moments que j'ai préféré, sont

Dans Harry Potter 1, en cours d'Enchantements, quand Seamus Finnigan essaye d'utiliser un Wingardium Leviosa et que sa plume lui explose à la figure, c'est très marrant.

Il y a aussi dans Harry Potter 2, quand Harry est chez les Weasley, Errol fonce dans la fenêtre ^^.

Et dans Harry Potter 4,quand Severus tape sur la tête de Harry et Ron parce qu'ils sont en train de parler pendant l'étude ^^


Et vous, qu'avez-vous aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos moments préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préféré !!!   Vos moments préféré !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

J'ai adoré foutre une 'patate' à Harry et Ron .. rien qu'en y pensant je suis mort de rire ...

J'ai aussi aimé le moment ou Ombrage elle prend son mètre ... pour mesurer la taille du professeur qui donne cours à la chorale de l'école (HP5)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préféré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser