Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7 Empty
MessageSujet: [sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7   [sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:50

Bon je voulais connaitre votre avis sur la fin du premier film du 7ème tome (hé oui, comme vous le savez, il y aura 2 films !)

Moi perso je pense que ça serait pas mal une coupure sur la destruction du médaillon de Serpentard, suite aux retrouvailles de Harry et l'épée de Grodric grâce à "la biche"...

Et vous ? Selon vous, quelle serait la coupure idéale entre les deux films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7   [sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:41

Ils ont décidé de faire 2 films ? Bien, ils ont peut-être finalement compris qu'en 3h on ne peut pas résumer de façon cohérente tout le bouquin. Avec un peu de chance, on évitera même les ratages du 4eme et 5eme film.

Personnellement, je situerais plutôt la coupure lorsque Harry est retenu prisonnier chez les Malefoy : déjà, c'est un cliffhanger donc c'est une bonne chose pour amener les gens à voir la suite. Ensuite, si l'on compare aux événements qui se passent avant et après, c'est environ à la moitié de l'histoire. Le problème de la biche, c'est qu'il ne s'est rien passé pendant une trop longue période juste avant (plusieurs mois d'ellipse, rapporté à la ligne temporelle de la série, c'est énorme). On risquerait donc d'avoir une partie "avant, pour comprendre l'histoire" et "après, pour voir l'action".

La sortie est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] La coupure idéale entre les 2 HP 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Sondage| Rap vs. Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser