Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alwena Inely

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25

A°) Personnage

Nom : Inely
Prénom : Alwena
Date de naissance et âge : Vendredi 13 Mars 1981

Histoire : Alwena est issue d'une famille moyennement riche. Elle a eu une enfance plutot heureuse mise apart que ses parents se soient séparés lorsqu'elle avait 8 mois. Alwena avait aussi depuis toujours de gros problèmes relationnels avec son père. En effet, Drew Inely est un homme froid, infidel, et un père absent, contrairement à Sianna, la mère de Alwena qui était une mère aimante et très protectrice. C'est elle qui développa en Alwena sa passion pour tous les domaines artistiques tels que la danse, la musique et la peinture. Alwena aimait beaucoup et idolâtrait sa mère. Elle partageait tout avec elle. Malheureusement, cette dernière souffrait d'une maladie très grave depuis plusieurs années..
Alwena ne sut qu'elle était sorcière que lorsqu'elle eut 10 ans, quand elle découvrit qu'elle pouvait en se concentrant, lire dans les pensées des autres. Ses parents, tous 2 sorciers, lui avaient caché ce secret pour la protéger. Lorsque Alwena fit cette découverte, elle n'eut pas peur une seule seconde et n'en voulut même pas à ses parents. Au contraire celà l'excité beaucoup.. Beaucoup trop même.. Elle s'inscrit à " Bavdoizoo " ( Une école de magie pour les familles de classe populaire ) à l'âge de 12 ans, après avoir enfin convaicu ses parents de la laisser être une sorcière digne de ce nom. Malheureusement en arrivant dans cette école de magie, elle eut tendance à abuser de ses pouvoirs, influencée par un mauvais garçon de sa classe avec lequel elle vivait une amitié-amoureuse, et faillit ainsi passer du côté du mal. Mais elle se reprit juste à temps, abandonna ce soit disant ami et réussi à être acceptée à Poudlard bien décidée à changer et à montrer qu'elle aussi, elle pouvait réussir. Malheureusement, 1 moi avant sa rentrée dans cette grande école de magie, Sianna, la mère de Alwena mourut de la maladie incurable dont elle souffrait. Alwena, anéantie par cette perte et plus que jamais en conflit avec son père, décida de prendre son envole, de se battre pour sa mère et de prouver à son père qu'elle n'est pas une incapable.

Caractère : Alwena a un caractère très fort. Son passé la forcé à grandir plus vite que les autres jeunes filles de son âge. Elle est très franche, parfois même trop, ce qui la rend maladroite et parfois même blessante. Très impulsive, elle a beaucoup de mal à contrôler ses mots et ses gestes ce qui lui attire parfois des ennuis. Alwena est aussi très sensible, mais elle refuse de le montrer, pensant que c'est une preuve de faiblesse. Elle pleure donc souvent lorsqu'elle est seule sans que personne ne s'en rende compte. Elle est lunatique, et passe du rire au larme sans que personne ne comprenne pourquoi, même pas elle. Elle aime rire sans retenu avec ses amis mais apprécie aussi ses moments de solitude. Très curieuse et sociable, Alwena est toujours à l'affut de nouvelles rencontres, de nouveaux sentiments, de nouvelles expériences. Elle aime l'imprévu et se lasse très vite d'une vie routinière. Enfin, elle est à la fois mature et insouciante. A la fois femme et enfant. A la fois déterminée et perdue..

Physique : Alwena a un physique très agréable. C'est une jeune femme de taille moyenne, 1 mètre 63 pour 50kg. Elle est très mince mais a des forme juste où il faut. Sa démarche est pleine de grâce. Ses longs cheveux bruns ondulent sur ses épaules. Ses grands yeux marrons sont très sombre et nombreux sont les garçons qui sont tombés sous son regard profond. Sa peau et mâte et prend au soleil une magnifique couleur caramel. Les traits de son visage sont arrondis et fins, ce qui lui donne des airs d'ange ( J'ai bien dit des airs ). Alwena est une fille très coquette mais naturelle. Elle a un style bien à elle qui semble plaire aux jeunes hommes..


Acteur/Actrice de l'avatar: Vanessa Hudgens
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix : Alwena n'avait qu'une envie ce matin là, elle voulait partir. Où ? Elle ne le savait pas. Sa vie ne lui convenait plus. Son père prenait un malin plaisir à la traiter comme une moins que rien alors qu'il ne la voyait que quelques jours par mois, et l'état de sa mère s'agravait maintenant à vu d'oeil. Quelques mois auparavant, Alwena était allée faire une grande balade avec sa mère. Mais aujourd'hui celle-ci était dans un fauteuil, ses jambes ne marchaient plus et ses bras commençaient à la gêner. Elle serait bientôt paralysés et la maladie se propagerait jusqu'aux organes vitaux.. Si il y avait bien une chose que la jeune femme ne supportait pas, c'était de se sentir incapable, impuissante. Et là malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Comme tous les matin, elle dut aller à l'école. Elle avait horreur des cours. En arrivant devant le portail, sa mauvaise humeur fut renforcée lorsqu'elle apperçut Sulfura, son ennemie jurée. Cette garce passait son temps à parler dans le dos d'Alwena. Mais ce jour là, il se produisit quelque chose que je qualifierait d'anormal.En effet, ce jour là, elle la vit dans la cour de l'école et comme par le plus grand des hasard, leurs directions étaient opposées ce qui les ammena à se croiser... Lorsqu'elle passa à côté de la plus hautaine de toutes les filles du lycée, Alwena, put entendre son ennemi prononcer ces quelques mots "cette peste a acheté le tee-shirt que je voulait, tout à l'heure en sport je le lui volerait." Mais lorsque la jeune fille se retourna, elle se rendit compte que Sulfura n'avait pas parler non, certe, leurs regards de haine plongés l'un dans l'autre, ne pouvait que témoigner de leur amitié éléctrique...mais ces mots.. d'où sortaient-il? Sulfura, la regardait de haut, et faisait des allés/retour allant de ses yeux à son tee-shirt... C'était donc vrai, elle avait acheté le tee-shirt qu'elle voulait et devrait s'attendre à le voir disparaître dans les vestiaires en fin d'après-midi? Et c'est ainsi que la jeune sorcière se rendit compte qu'elle avait lu dans ses pensées sans pour autant l'avoir voulu... En rentrant des cours en fin d'après-midi, Alwena se précipita vers sa mère qui lui confirma ce qu'elle pensait en ajoutant que ce pouvoir était très rare et qu'il était transmit de mère en fille dans leur famille depuis des millénaires. La vie de Alwena allait peut-être enfin devenir moins monotone..

B°) Joueur

Age : 16 ans
Prénom : Marion
Passions : Danse
Mot magique :Verif' par Hermione
Les plus du forum : L'amabilité des gens.
Les moins du forum : Je ne sais pas, ceci est mon premier forum je n'ai donc pas de moyen de comparaison.
Comment avez connu ce forum : Grâce à mon amie Kalianna.


Dernière édition par Alwena Inely le Mar 27 Mai - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Bienv'nue a toua ma chirie!! hate que tu sois validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:18

Tout d’abords, Bienvenue !
Ensuite, il y a un tout petit de chez tout petit hic ! L’histoire se déroule en 1997, la France n’est pas championne du monde de football et le Real de Madrid domine les stades Européens, et toi tu n’as que cinq ans !
Je pense que se n’est pas voulue, alors édite simplement ta date de naissance Miss Wink

Ps: Je ne suis pas un inconditionnel du ballon rond hein…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

Merci pour votre accueil !!
Merci à Kaly de m'avoir fait découvrir le forum.
& Merci Dante pour l'info hihi je pense que c'est plus cohérent maintenant.
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:52

Bienvenue sur le forum!


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

Youpi ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwena Inely Empty
MessageSujet: Re: Alwena Inely   Alwena Inely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena Inely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser