Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pansy Parkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Personnage

Nom : Parkinson
Prénom(s) : Pansy,Eleonore.
Date de naissance et âge :18/11 et elle à 17 ans

Histoire : Pansy est née à Glasgow, en Ecosse, un soir d'hiver. Elle est fille unique et en profite bien. Ses parents sont Jane McComb/Parkinson et Jefferson Parkinson. Ils ont 41 et 42 ans et sont Auror et Homme d'affaires sorcieres. Ils vivent en Ecosse,toujours à Glasgow,mais dans un immense manoir, ou Pansy peut faire ce qu'elle veut. Pansy était trés attendut par ses parents, qui voulait à tout pris un ou une heritiere à qui leguer toute leur fortune. Ses parents lui ont toujours offerts ce qu'elle voulait,et pensent aussi à lui accorder un peu de temps, ce qui n'est pas toujours facile. Ses parents se sont mariés par mariage arrangés mais ont appris à s'aimer. Pansy n'a jamais était à l'école moldue, car ses parents ne pensent pas que leur fille mérite une telle punition que d'etre chaque jour entourée de moldus bêtes et incoherents. Ses parents sont pour l'ultime noblesse du sang, et denigrent les sangs de bourbes.Elle acquiesse à la moindre parole de ses parents,car il y à bien longtemps qu'elle à cesser de manifester de l'importance à leurs conversation.Bien que Pansy n'en pense pas moins des Sang de Bourbe,elle préfere discuter de sa avec ses amies.

Caractère : Pansy est comme ses parents, c'est à dire anti sang -de-bourbe, pour la noblesse du sang et pour le ministére a 200%. Elle est trés vive et ne se laisse pas faire. Elle a l'esprit d'une meneuse et aime dirigée. Elle ne supporte pas qu'on l'égale ou la dépasse,mis a part dans les études, ou elle ne fait rien pour avoir de bonne note. Elle est minutieuse et aime bien faire. Elle est studieuse et trés rusée,mais à tendance à faire des coups dans le dos. Elle adore se vanter de sa richesse et de sa pureté de sang. Elle peut aider ses amies,mais uniquement si elle y gagne quelque chose.Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres,meme par ses parents,bien que son pére ais deja essayer de donner des ordres à la petite Pansy,celle ci refusa toujours de s'éxécuter,n'hésitant pas à repondre à son pére.Ce dernier prefera donc toujours la calmer avec des cadeaux,bien que cela n'ai pas toujours suffit à la jeune fille.Car elle est humaine(a bon?) et elle à besoin que l'on s'occupe d'elle un minimum,ce que ses parents sont loins d'avoir faits.

Physique : Elle est grande,fine et trés souple. Elle a de longues jambes trés fines. Elle a un visage ovale,avec un menton accentué,un petit nez
retroussé et deux petites faussettes. Elle a de grands yeux marrons fonçés, avec de fins sourcils d'un noir de jais,comme ses cheveux, coupés en un carré parfait, ce qui lui va à merveille. Elle a de longs doigts fins, dont les ongles sont souvent vernis de noir, de vert ou de rouge.Elle adopte toujours une démarche conquérante,mais pas moins féminine,ce qui la réussi bien.Elle porte parfois des boucles d'oreilles en argent,qui representent un serpent etouffant un lion.Ainsi,personnes ne peut se tromper sur l'appartenance de Pansy à .....SERDAIGLE!Mais non,à SERPENTARD bien sur.

Acteur/Actrice de l'avatar: Genevieve Gaunt.

Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :

Pansy descendit du Poudlard Express,suivie de prés par ses "amies", qui serait prête a la suivre au bout du monde, pourvue que Pansy ne perde pas sa popularité. Elle crut d'abord qu'il faudrais suivre les autres éleves,mais elle entendit une grosse voix rauque crié: "Les premieres années, avec moi!" Alors Pansy et ses amies suivirent le grand bonhomme, qui faisait une bonne taille, c'est à dire a peu prés cinq metres de haut. Il les fit embarquer dans des barques,puis naviguant sur le lac, arriverent en vue du Parc de Poudlard.

*Ce parc est magnifique* Songea Pansy.

Dans le parc il y avait en effet de grand arbres longeant la forêt interdite, avec la surface lisse du lac, l'herbe s'etendant partout au alentour, et bien evidemment, le chateau. Il etait d'ailleurs temps d'y aller. Le grand bonhomme leurs fit signes et elles entrerent dans une grande piece, qui semblait etre le hall d'entrée. Il y avait deux grands escaliers en marbre avec une immense porte. Elles y entrerent, accompagnés des autres éleves,et allerent se mettre dans la file des éleves qui attendait de se faire repartir. Ses amies passerent et furent toutes envoyés à Serpentard. Elle remarqua derriere elle,un garçon avec des lunettes rondes, des cheveux en bataille qui semblait avoir un fou rire. Elle se dit que si elle allait dans la meme maison que cet idiot, elle ne pourrer le supportait. Enfin on appella Pansy, qui s'avança d'un pas conquérant mais quelque peu mal assuré vers le tabouret. Elle se fit poser le choixpeau sur la tête et attendit.

Joueur

Age : Pas encore fossile,sa vous va ?
Prénom : Zhrhjkzefytut (c'est mimi,non ?
Passions : Harry Potter,sa se voit pas ?
Mot magique : " Okay by Dante "
Les plus du forum : C'est sur Harry Potter.
Les moins du forum : Il faut trop de lignes.
[Comment avez connu ce forum : Toute seule,grace à mon genial génie!


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 23 Juin - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:04


Bon, Chuck Norris seul sait que je n’aime pas jouer les rabats joie, mais il m’en excusera.

Premier point, Date de Naissance:

Celle de Pansy n’est pas connus donc tu peux dire qu’elle est naît un 18 Septembre il y a aucun problème, mais de l’année 1980 ! En Sixième année, nous somme en 1997 donc tu as 17 ans, et non 13.
Aïe que de chiffre ! Allez je te laisse éditer ça.

Deuxième point, le Nombre de lignes:

En effet, les Parties Histoire et Caractère sont un tantinet en dessous du minimum imposé. Je conçois que Pansy n’est pas le personnage le plus abouti de la saga, mais je t’assure qu’ajouter une petite ligne au physique et blablater trois lignes sur l’histoire n’est pas si épiques que ça ! ^.^

Et enfin, le troisième point: le Mot Magique.

Ce dernier est dissipé dans le règlement, va le lire, ça ne prend que cinq minutes.

Voila, je suis navré d’avoir radoter, mais tu comprends bien que si on dérape un peu des règles, c’est un parfait commencement anarchique.
Je te laisse modifier ça, et surtout, « Bienvenue et Bon Jeux parmi nous ! »

Ps: Cinq lignes seulement sont demandées au cas où tu te serais attardée sur quelques Rpg seulement. En revanche si tu as des problèmes pour les faire, n’hésite pas à m’en faire part via Mp. ;-)

Edit: J'ai un peu amélioré ta Mise en Page, mais n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, j'ai fait le strict minimum. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Dac   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

Ok merci,mais sa ne te derange pas si je fait sa un peu plus tard?Parcce que lâ j'avoue qu'ave les exams m'en sors pas trop.T'inquiete pas,j'essaye de venir dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

Terminer!!!Il ne me reste plus qu'a changer l'avatar,parce que la,c'est pas vraiment l'age....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

L'avatar est désormais en règles, c'est bon.

Fiche Validée !

Cependant, n'oublie pas de faire ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:48

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:48

Bienvenue a toua' Pansy !! amuse toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson   Présentation de Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser