Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIN ET DEBUT - URGENT -

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
FIN ET DEBUT - URGENT - Left_bar_bleue100/100FIN ET DEBUT - URGENT - Empty_bar_bleue  (100/100)

FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

Chers membre de Poudlard Grande Ecole de Magie. Je vous demande de ne plus poster sur le forum sauf sur cette annonce. Le forum en est à un point désastreux : Il n'avance pas, toujours pas d'intrigue, rien ! Et bien tout ce-là doit changer au plus vite !
Je vous explique ce qu'il va se passer par la suite :

-Le forum ne va pas être supprimé.


Lundi : Suppression de tous les messages du forum.
Mardi : Suppression de tout les membres du forum sauf de Dumbledore, Dante Saddler, Haley Green, Ambre Camerson car ces personnes seront l'équipe administrative de l'avenir de PGEM.
Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi: Réorganisation du forum, mise en place du forum, l'histoire ne sera plus dans la 6eme année, Mise en place d'une intrigue (qui est déjà écrite)
Dimanche : Réouverture du forum


QUESTIONS / REPONSES :

Pourquoi supprimer tout les membres ?

Le forum ne se passera plus dans la 6eme année donc certains personnages que vous avez ne seront plus accessibles, d'autres qui ne l'étaient pas là le seront, de plus toute les présentations seront à refaire.

Pourquoi supprimer les messages ?

Pour la même raison, l'histoire est totalement différente, l'époque aussi et il n'est pas possible de garder les messages actuels pour que ça corresponde à la future intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

est-il possible de ne pas supprimer la bibliothèque, car le travail que j'ai fourni pour écrire tout les livres a été très long! c'est pourquoi je serais reconnaissante que rien ne soit supprimer! merci beaucoup d'avance!

d'autre part, si un post dans le sein de l'administration est a pourvoir, je veux bien etre de la partie!, bref, je suis heureuse de savoir que le forum va peut etre revivre!! merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
FIN ET DEBUT - URGENT - Left_bar_bleue100/100FIN ET DEBUT - URGENT - Empty_bar_bleue  (100/100)

FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:36

Kaliana, j'ai pensé la même chose que toi. J'ai un peu vu les livres dans la bibliothèque et donc, tu as pu constaté que aucun livre de la bibliothèque n'a été supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Merci beaucoup a toua Albus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:55

Nyaaaaaa!! Ne supprimer pas le forum x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:14

Kuroda Saddler a écrit:
Nyaaaaaa!! Ne supprimer pas le forum x(

Il ne suprime pas le forum .. il va juste faire un peu de modification ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:11

Excellente initiative, enfin, c'est mon point de vue.

De plus j'apprécie le fait de me "garder"... Bref, le fait est que ces derniers temps j'ai quelques contraintes qui m'empêche de me connecter assez souvent.

Rien de bien important, mais disons que se sera mieux à la rentrée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN ET DEBUT - URGENT - Empty
MessageSujet: Re: FIN ET DEBUT - URGENT -   FIN ET DEBUT - URGENT - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN ET DEBUT - URGENT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Administration :: Tableau d'affichage :: Annonces des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser