Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petit pb de kalianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:02

vioila, cela fait maintenant 4 fois que je me réinscrit sur le forum, et à chaque fois, je suis supprimé!! Je ne sais pas si vous avez enclenché un supprimage automatique, mais étant donné que je me donne la peine de faire ma présentation, ça fou mal de tout perdre !!

voila juste pour l'info tant que je suis encore sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
petit pb de kalianna Left_bar_bleue100/100petit pb de kalianna Empty_bar_bleue  (100/100)

petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

Nous acceptons aucune inscription pour le moment. Helas, il me faut trouver un nouvel admin pour remplacer Dante Saddler qui rejette son poste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:38

Albus Dumbledore a écrit:
Nous acceptons aucune inscription pour le moment. Helas, il me faut trouver un nouvel admin pour remplacer Dante Saddler qui rejette son poste. Merci.

On ne pourrait pas chercher un admin pour remplacer Dante après l'ouverture du forum?
Cela ne sert pas a grand chose de suprimer les membres qui viennent de s'inscrire si on peut pas faire un admin de l'un d'entre eux .. tu ne crois pas?

Pendant le temps qu'on attend .. il n'y absolument rien qui se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
petit pb de kalianna Left_bar_bleue100/100petit pb de kalianna Empty_bar_bleue  (100/100)

petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:14

Non, impossible. Il me faut trois intrigue pour en choisir une, pour le moment, il n'y en a que deux. Ensuite, faudra revoir le design et tout ce-là doit se faire avant l'ouverture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:34

Quatre personnes seulement sont inscrites à ce jour, Albus, Haley, Ambre et moi même.
Et si je comprends bien, plus aucune autres ne sera admise tant qu'il n'y a pas de troisième intrigues.

C'est que là on rentre dans un cercle fermé hein... Non pas que je trouve sotte ta décision Al', mais je ne la comprend pas. Et pour être franc, j'ai pas envie de la comprendre, ou du moins plus.

Comme l'a dit Haley, " Il ne se passe rien ", mais rien de rien !
Et ça me lasse un peu... non beaucoup en fait.

Sur ce, en espérant que vous trouviez au plus vite une solution.
Sinon, essayez un éventuel PGEM IV, jamais Quatre sans trois, c'est pas connus mais ça peu marcher.

Cordialement,
Dante.

Ps: Ah, et merci au Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Albus Dumbledore a écrit:
Non, impossible. Il me faut trois intrigue pour en choisir une, pour le moment, il n'y en a que deux. Ensuite, faudra revoir le design et tout ce-là doit se faire avant l'ouverture du forum.

--' super .. prends en une des deux .. il doit bien en avoir une que tu trouve assez intéressante ...

hs .. tu as suprimer Dante ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
petit pb de kalianna Left_bar_bleue100/100petit pb de kalianna Empty_bar_bleue  (100/100)

petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:21

Non. Dante a dut se supprimer avec le choixpeau.
Romain n'a pas vraiment dû comprendre ce que je voulais dire.
Je ne peux laisser aucune inscription tant que le forum n'est pas prêt. Je cherche donc des membres par moi même qui pourrait avoir la maturité pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pb de kalianna Empty
MessageSujet: Re: petit pb de kalianna   petit pb de kalianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pb de kalianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ... ] [Pv: Kalianna]
» [ ... ] [Pv: Kalianna]
» kalianna kisen
» kalianna kisen
» Kisen, Kalianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Administration :: Tableau d'affichage :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser