Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 

Quels sont vos personnages préférés ?
- Harry Potter
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap11%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Ronald Weasley
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Hermione Granger
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap11%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Ginny Weasley
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Fred et George Weasley
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap11%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Albus Dumbledore
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap11%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- James Potter
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Sirius Black
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap21%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
- Remus Lupin
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Lily Potter
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap15%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Moi, c'est le Trio, les Maraudeurs, et Ginny...
Vous pouvez poster un message pour dire pour qui vous avez votez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

Moi j'ai voté Sirius Black .. parce que j'aime se personnage ^^
... je trouve ca dommage qu'il n'a pas eté dans la saga depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
Quels sont vos personnages préférés ? Left_bar_bleue100/100Quels sont vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

Alors moi j'ai voté Albus, un personnage que j'admire beaucoups et que j'ai aimé découvrir plus profondément dans le tome 7. Fred Et George, j'adore leur humour.
J'ai aussi voté Hermione, elle est raisonnable, intelligente, attachante et j'ai aussi voté Lily Potter que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

Alors moi c'est tout d'abord Fred ...
Je l'adore ... Very Happy
Quand il est mort j'ai même pleuré Sad

Sirius parceque ben on s'y attache idem j'ai pleuré quand il est mort ... (oui je sais je suis trop émotive... :S)

Et enfin Harry Potter parceque tout au long de la saga on s'y attache vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Eh bien moi je voterai lorsque l’on rajoutera Severus Rogue !
Oui, il était un Serpentard, il était même un ancien Mangemort, mais il était et il restera un homme avec du cœur ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
Quels sont vos personnages préférés ? Left_bar_bleue100/100Quels sont vos personnages préférés ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:58

C'est vrai que quand j'y pense, il n'y a que des Gryffondors dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

Bin moi c'est Luna mais vu qu'elle y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:47

Oups..., desolé, j'ai oublier de la mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

Moi j'aurai voté Ron je kif ce type.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

Moi j'aime beaucoup Fred et George et Hermione et Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres de PGEM I qui sont revenus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser