Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui préférez vous parmis ces Serpentards

Aller en bas 

Votre personnage préféré ?
Drago Malefoy
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap20%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Lucius Malefoy
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap6%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Severus Rogue
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap26%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Tom Elvis Jedusor (Voldemort)
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap14%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Horace Slughorn
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap6%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bellatrix Lestrange
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap14%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Vincent Crabbe
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap0%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gregory Goyle
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap0%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pansy Parkinson
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap6%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Regulus Black
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_lcap8%Qui préférez vous parmis ces Serpentards Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
Qui préférez vous parmis ces Serpentards Left_bar_bleue100/100Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

J'ai remarqué que un sondage avez été fait sur nos personnages préférés...mais il n'y avait que des Gryffondors....alors maintenant, c'est la même chose mais avec des Serpentard. Et puis pourquoi pas, en faire un avec que des Poufsouffle et que des Sedaigles...
.

Moi j'ai voté :

-Lucius Malefoy parce que....je sais pas, j'aime bien ce personnage pourtant idiot.
-Severus Rogue car il a joué un parfait double-jeu, il devient vite un personnage très intriguant et les révélations sur lui sont merveilleuse.
-Tom Elvis Jedusor car...je sais pas, c'est le grand méchant de l'histoire quoi !
-Bellatrix, je l'aime bien, surtout car elle est un peu folle et qu'elle a tuée Sirius Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:44

Moi, j'ai voté:

- Drago, car il a su se ranger du bon côté (Tardivement mais il l'a fait)
- Rogue, je ne l'aime pas comme personnage mais il a aidé et sauvé Harry plusieurs fois.
- Regulus, car c'est le seul avec Rogue, les seuls mangemorts a avoir essayait de détruire Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:32

Alors moi j'ai voté :


Malefoy drago : Dans les films je trouve son role très bien joué ... Et puis c'est un personnage très interressant malgré qu'il soit du mauvais côté...


Rogue : personnage intrigant, pas spécialement aimé mais sans qui l'histoire serais bien fade ...


Bellatrix : je n'aime pas le personnage mais j'aime beaucoup le jeu de l'actrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:32

Moi j'ai voté Tom Elvis Jedusor parce que je le trouve beau ^^ .

Parce que j'aime son histoire .. ces parents qui meurent, il se retrouve a l'orphelinat (pas que ce soit heureux comme histoire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:34

Et moi j'ai voté Severus Rogue... Je l'adoooooooooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

j'ai voté pour drago malefoy, parce que j'aime bien son personnage, et puis l'acteur ouchi ^^ quoi que plus ça va, et moins il s'embellie!!

Sinon j'ai aussi voté bellatrix parce que j'adore l'actrice, elle joue trop trop bien!!! (Cf la prison d'Azkaban!! trop forte cette femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

Moi j'ai voté severus car je trouve ce personnage très important dans la saga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12

J'ai vote Draco,parsque je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez vous parmis ces Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous parmis ces Serpentards   Qui préférez vous parmis ces Serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez vous parmis ces Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de vous
» Edwin Odesseiron, pour vous (as)servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser