Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Ce que Severus ne dira jamais..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:43

Bon, voici un nouveau topic tout aussi inutile que les autres mais bon, je me doit tout de même de gérer cette section !
Alors que je rêvasser tranquillement devant mon Ordinateur, il me vint une idée.

( Menteur tu l’a allégrement pomper sur un autre forum Very Happy )

Donc, j’ai eu envie de rendre hommage à Severus Rogue si je puis dire en créant un jeu en son nom. Espérons que le futur Rogue du fo’ prendra ceci au millième degré.
Le but est simple, trouver une phrase que le Directeur de Serpentard ne dira jamais.

Un Exemple ?

« Tien je doit me dépêcher car je vais être en retard pour l’anniversaire de Molly ! »

Débile ? Puéril ? Oui et alors ? =P

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
"Ce que Severus ne dira jamais..." Left_bar_bleue100/100"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)

"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:28

Severus ne dira jamais :

-Je pense que je vais donner 50 points à Gryffondor pour les bonnes réponses de Hermione, et vous les Serpentards, prenez-exemple sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

La phrase que Rogue ne dira:

"Excelente potion, Miss Granger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:10

Ce que Severus ne dira jamais


<< Harry Potter je vous admire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:12

Ce que Severus ne dira jamais


<< Félicitations aux Gryffondors pour avoir remporté la coupe des quatre maisons >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

Ce qu'il ne dira jamais

<< James Potter est l'homme le plus gentil que j'ai connu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:03

Ce que Rogue ne dira jamais:

-"Potter, exelente disertation sur les détraqueurs, vous avait indiquez avec présision leur effet et la façon de les combatre, 10 Points Pour GRYFFONDOR..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:06

Ce que Rogue ne dira jamais:

-" Les griffondors sont vraiment talentueux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

Ce qu'il ne dira jamais

<< J'ai pleuré en apprenant la mort de Sirius >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

Ce que Rogue ne dira jamais:

" Les moldus sont vraiment simpathiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:43

Ce quil ne dira jamais


Dumbledore...Mr Potter merite 200 points car ils respecte tout les reglement de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:42

Ce qu'il ne dira jamais :

Je ^ne t'en veux plus Sirius. Soyons amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Ce quil ne dirat surment jamais:

Je taime Harry! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Ce qu'il ne dira jamais :

-Je trouve que le professeur Mac gonagall est bien meilleur professeur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

Ce quil nosera jamais dire.

-Malefoy! votre potion est manquer! 100 points de moin pour Serpentard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

ce qu'il ne dire jamais :


-les serpentards sont vraiment odieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

Ce bon vieux Sev' ne dira jamais:

" Pour ma part je me lave les cheveux deux fois par jours ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:24

ce qu'il ne diras jamais:

"désolé Dumbledore de vous avoir tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:17

Ce qu'il n'oserait JAMAIS dire.

''J'enleve tout les points des Serpentard pour les donner au Gryffondor et je vous reviens dans quelque minutes,j'ai une douche a prendre.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

Ce qu'il ne dira jamais:
Toujours talentieux c'est Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Notre cher Rogue ne dira jamais (ho grand jamais) à Dante:

"Biensure que tu as mon consentement pour être avec Kalianna! Vous faite un très beau couple! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:09

Ce que Severus ne dira jamais

''J'ai une grande estime pour James Potter, nous étions les meilleurs amis du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce que Severus ne dira jamais..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que Severus ne dira jamais..."   "Ce que Severus ne dira jamais..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce que Severus ne dira jamais..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» " Pour ou Contre "
» " Mon Voisin du dessus "
» " Moi Voisin sera .... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser