Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halay Green (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halay Green (en cours) Empty
MessageSujet: Halay Green (en cours)   Halay Green (en cours) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

A°) Personnage

Nom : Green
Prénom : Haley
Date de naissance et âge : 6 Juillet 1981

Histoire :
Haley a vécu dans une maison de sorciers en Angleterre. Son éducation était assez libre car ses parents n’étaient pas souvent là pour elle. La jeune fille était gardée par une voisine. Dès quelle s’endormait, Haley en profitait pour inviter un ou une ami(e). Elle fut très heureuse de recevoir une enveloppe sur laquelle son nom était écrit d’un écriture penchée et soignée. Non pas qu’elle était heureuse que la lettre vienne de Albus Dumbledore, mais c’était son invitation à Poudlard qui l’enchantait. Elle avait envie de découvrir cette école, qui se trouvait être la meilleure du monde, elle avait attendu ce moment depuis si longtemps. C’était depuis la première fois où ses parents lui en avaient parlé, elle devait avoir de cinq à six ans. Elle prit donc comme tous les élèves de l’école le Poudlard Express et elle fut émerveillée par l’immensité du château.

Caractère :
Haley a un assez bon caractère de cochon. Elle tient BEAUCOUP à son point de vue et il n'est vraiment pas facile de la faire changer d'idée. Elle est donc particulièrement bornée. Elle tente toujours d'avoir le dernier mot sur tout et semble toujours avoir un argument à tout. Elle est pourtant une fille attentionnée avec les gens qu'elle aime. Haley semble être heureuse et souriante (pas toujours par contre, elle peut se révéler de TRÈS mauvaise humeur XD), mais un sourire n'est-il pas le meilleur moyen de cacher une grande tristesse?

En effet, Haley vit, à l'intérieur d'elle même, une grande souffrance. Cependant, elle a réussit à se bâtir un mur ou plutôt un espèce de masque et elle cache toute cette souffrance, souvent en étant blessantes avec certaines personnes qui ne le méritent pas...

Physique :
Haley est d’une taille moyenne pour son âge, surtout qu’elle n’a pas finit de grandir. Pour l’instant, elle fait 1m61. Elle ne complexe pas sur sa taille, ni sur son poids comme la plupart des filles qui entres dans l’adolescence. Elle en a juste rien à faire. Elle a de longs cheveux châtain qui lui tombent juste sur ses épaules et qu’elle teint de couleur orange à jaune. Puis elle a des mèches qui viennent de temps en temps se parsemées sur son visage. Elle a le teint clair et les yeux bleu tirant un peu sur le vert. Côté vestimentaire, Amy porte, bah ... des robes de sorciers comme tout les autres élèves sinon, lorsqu’elle redevient civile, elle s’habille discrètement et souvent de couleurs foncées.


Acteur/Actrice de l'avatar: Hayley Williams (Paramore)

Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :
Haley était allé à Prés au lard tout seule. Son frère et son cousin préférant restaient dans la salle commune au chaud avec leurs amis respectifs.
Haley était donc parti armé de son écharpe et de ses gants à l'effigie de sa maison. Elle flânait dans les rues, les mains dans les poches à la recherche d'une activité. Elle était déjà passé par chez Zonko et dans le magasin de farces et attrapes où elle avait dévalisé le magasin. Elle comptait bien se venger de Rusard. Il n'avait toujours pas digéré la punition que ce sale petit cracmol lui avait donnait. Au fond d’elle elle savait qu'il avait mérité cette punition. Faire voler Miss teigne par la fenêtre du bureau de Rusard avait été sa meilleure idée depuis bien longtemps. Lorsque le pauvre homme loqueteux avait vu sa chatte tout aussi laide que son maître pendue par la fenêtre par la queue. Lorsqu' Haley avait vu sa chatte pendue elle avait couru pour la récupérée et Haley en avait profité pour filer mais le concierge l'avait vite rattrapé.

les punitions de Rusard devenaient de plus en plus pénibles. Avant il suffisait de nettoyer des bassins ou des coupes et avec un coup de baguette magique pendant que ce pauvre Rusard tournait le dos le tour était joué.
Mais Haley avait dû écrire pendant plus de cinq heures je ne dois pas pendre miss Teigne par la fenêtre avec la plume du crapaud.

Il sortit sa main de sa poche et descendit son gant pour voir la marque. Elle était encore rose et lui faisait mal.

Elle était arrivé devant chez Madame piedodu, elle n'était jamais entré dans ce magasin, elle ne savait même pas ce qu'il contenait. La façade était dans les tons violets mais aucune fenêtre ne permettait de voir à l'intérieur.
Pris d'un élan de curiosité, elle monta les deux marches du perron et ouvrit discrètement la porte pour voir ce que renfermait cette enseigne. L'intérieur était chaleureux. Sur la droite s'étendait un petit bar et tout le reste de la salle était rempli de tables rondes. Ce salon de thé était totalement vide à part une jeune fille, les cheveux emmêlés qui était penchée sur un gros livre, une tasse de thé à la main.
Haley la reconnut tout de suite, s'était Hermione Granger. Elle avait toujours voulut lui parler mais n'avait jamais osé l'approcher.

Cette ambiance de salon de thé lui fit soudain pousser des ailes et elle s'approcha de la table de la Gryffondor.

"- Salut, je peux m'assoir ?"


B°) Joueur

Age : 16 ans
Prénom : Sixtine
Passions : Le skate
Mot magique : "Okay by Dante " (d’ailleurs il faudra changer ça => Exact ^.^)
Les plus du forum : la section Flood
Les moins du forum : Les 3 rpg à la fois
Comment avez connu ce forum : Albus Dumbledore m’en avait parlé


Dernière édition par Haley green le Mer 25 Juin - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halay Green (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Halay Green (en cours)   Halay Green (en cours) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:09

"Re-Bienvenue" Miss !

Je te laisse finir tout ça ,)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halay Green (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Halay Green (en cours)   Halay Green (en cours) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:12

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halay Green (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Halay Green (en cours)   Halay Green (en cours) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:14

Bienvenue,franchement a l'heure qu'il est...J'ai la flemme de lire...'vais peut-etre le faire un jours Very Happy Moi je crois que ca va etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halay Green (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Halay Green (en cours)   Halay Green (en cours) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:12

Tout est en règle si ce n'est les quelques "chouilla" de lignes manquantes à l'histoire. Cependant, la merveilleuse mise en page, et les lignes supplémentaires dans les autres parties m'oblige à ne pas jouer les radoteurs.

Fiche validée !


Ps: Kuroda à 9h du matin chez nous, il était 3h chez toi... Je comprend que t'es pas eu la force de lire X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halay Green (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Halay Green (en cours)   Halay Green (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halay Green (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Green
» Programme du cours de S & E
» 1er cours [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser