Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Svett renconctre Maelys.(PRIVER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Svett etait assis sur le pouf de la salle sur demande des Gryffondor et fesait leviter les objet pour son pure et simple amusement quand il vit une fille a peu pres de son age se balader pres de lui.

*Pas mal* pensa t-il.

Drake se leva et alla a sa rencontre.

-Bonjours,Je m'appele Svett Gorvitch...Et toi?

A suivre ^^


Dernière édition par Svett Gorvitch le Mar 1 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Maelys se promenait gaiement dans les couloirs lorsqu'elle vit arriver Pives ... Courant pour lui échapper elle traversa nombre de couloirs avant d'entrer en trombe dans la salle commune des Griffondors. Une fois entrée elle traina un peu et paerçut un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu... Celui ci s'approcha alors et se présenta. Avec un sourire la jeune fille se présenta à son tour de sa voix fluette :

-Enchentée moi c'est Maelys, Maelys Lehaan Steevens... mais tu peux m'appeller simplement Maelys..

Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de Maelys alors qu'elle observait le jeune garcon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:52

Svett vit Maelys lui sourire et le lui rendit.

-D'ou arrive tu? demenda t-il avec un grand sourire montrant des dent d'un blanc parfait.


*Elle a l'air etrangement gener de me parler*pensa t'il soudainement.

Drake attira Maelys sur le sofa pour discuter.

Cette discution allai etre longue....


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

Le jeune homme lui demanda d'ou elle arrivait puis l'attira à ses côtés sur le sofa.. Elle s'assit gracieusement et rendit son sourire au jeune homme avant de répondre joyeusement :

-Je viens d'une école privée en Angletterre...

Elle sourit à nouveau et lui demanda ensuite :

-Et toi ? tu es à Poudlard depuis toujours ? ou bien tu viens d'une autre école ?


Maelys savait qu'il était rare que les jeunes arrivent en cours de scolarité mais elle l'avait bien fait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

-J'arive de Durmstrang repondit Svett en affichant une mine coupable.
-Je me suis fait changer d'ecole car je ne suis pas comme mon pere Mangemort poursuivit t-il avec la meme expression coupable mais cette fois si un peu plus facher.

Drake se leva visiblement troubler et se sauva dans le couloir.
-JE NE SERAIS JAMAIS COMME LUI!Hurla Svett.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:41

Maelys écouta le jeune homme qui semblait énervé et quand celui-ci s'enfuit dans les couloirs elle resta quelques instants désenparée, elle ne connaissait pas son père, ne le jugeait pas et ne comprenait donc pas vraiment sa réaction, finalement, sa gentillesse reprenant le dessus sur sa réflexion elle avança dans les couloirs à sa recherche. Lorsqu'enfin elle le trouva elle s'approcha doucement et demanda naivement :

-Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:01

Svett vit Maelys s'approcher et lui demander si il allait.

-Comment peu tu me demander une chose pareille?Mon pere est un mangemort loup-garous et je suis son fils...Peut tu imaginer la honte? Demanda Svett avec les yeux brillant de larme.

Svett se leva et entreprit de partire mais Maelys l'en empecha.

*Cette fille tient vraiment a moi...*pensa t-il.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:13

Le jeune homme semblait vraiment mal et Maelys ne savait pas vraiment quoi dire alors, elle lui répondit simplement :

-Ton père est ce qu'il est... tu es ce que tu es... Tu n'as aucune honte a ressentir tant que tu ne suis pas son chemin...

Elle lui fit un maigre sourire et hésita un instant à le prendre dans ses bras mais finalement ne fit rien et continua :

-Je sais que tu n'es pas comme ton père... Ce n'est pas ce qu'il est qui fait ce que tu es...

Elle baissa les yeux, et repensa à sa propre famille... Elle détestait ses parents et n'prouvait pour eux que de la haine, du mépris, du dégout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:17

Svett se sentit reconforter.Il remercia Maelys et lui offrit de retourner dans la salle commune ou bien dans la grande salle,histoire de manger un peu.

-Tu veu venir avec moi manger ou faire autre chose?
Demenda Svett sur un ton d'excuse.Il tenta de sourire mais il ne se sentait vraiment pas d'humeur.Mais il s'entait que Maelys aurait la capaciter de le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:26

Maelys accepta avec joie et répondit le sourire aux lèvres :

-Je te suis... On fait ce que tu veux....

Elle avait envie de voir le jeune homme sourire à nouveau, elle détestait vraiment voir les gens tristes... Elle avait elle même versé trop de larmes et en versait encore trop souvent... C'est pour sa qu'elle souriait tant, pour tenter de faire disparaitre cette tristesse qui la hantait à chaques instants... emplie de souvenirs aussi douloureux que tragiques... Elle soupira, jamais elle n'en parlait, de la mort sordide de son frère ainé... de sa disparition et de se sang qu'elle sentait encore sur ses doigts. Elle secoua la tête ne voulant plus y penser et adressa un bref sourire au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: Svett renconctre Maelys.(PRIVER)   Svett renconctre Maelys.(PRIVER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svett renconctre Maelys.(PRIVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)
» Steevens, Maelys
» Maelys Lehaan Steevens
» rencontre [pv:Svett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser