Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Svett et Maelys s'assirent a table et virent plusieure autre personne mais ne portere pas vraiment attention..Jusqu'a ce qu'un garcon de 16 ans avec des lunette ronde et les cheveux en bataille vienne les voir.

-Bonjours je m'appelle Svett dit Svett..
*Il me semble l'avoir vu quelque part...* Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:08

Maelys avait suivi Svett jusque dans la grande salle dans un silence paisible. ils s'assirent tout les deux à la grande table des Griffondors, ne prettant aucunes attention aux personnes les entourant jusqu'a ce que le blondinet ne se présente à un élève. Maelys qui regardait de l'autre côté de la salle se retourna et, lorsque ses yeux bleus tombèrent sur un jeune homme aux cheveux de jais, un sourire splendide éclaira son visage enfantin et elle s'exclama heureuse :


-Harry... Je suis si contente de te voir ..


En effet elle était vraiment heureuse de voir son ami, la première personne à qui elle avait adressé la parole en arrivant à Poudlard elle s'écarta un peu laissant une place à ses côtés pour le jeune homme et se rapprochant un peu de Svett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:09

Harry était assit à la table de Gryffondor quand un jeune homme lui dit bonjour et qu'il s'appelait Svett. Harry le regarda et lui répondit :

-" Salut, je m'appelle Harry, Harry Potter ..."

Il ajouta sur un ton de conversation :

-" Tu es nouveau, à Gryffondor aparament, tu es en quelle année ?"

Il attendit la réponse de son camarade ...

Il vit aussi Maelys, une amie qu'il avait rencontrer dans la salle commune :

-" Salut Maelys, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:22

Svett vit le jeune homme se presenter et lui demander en quelle annee il etait.

-Je suis en 6ieme annee dit t-il d'une petite voix gener.

*C'est Harry Potter!!!*

Svett sourit avec un air niais.

Svett attrapa un morceau de pain et commenca a le manger decouvrant legerement ses dent effiler Souvenir amere de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:36

Maelys offrit un superbe sourire aux deux garçons. Le jeune blondinet semblait géné et elle lui fit un sourire encourgeant avant de se tourner vers Harry et de déclarer de sa petite voix fluette, son sourire habituel éclairant son visage poupon :


-Oui je vais très bien et toi ?

Sa voix était joyeuse et elle ajouta avec un rire :

-Tu t'es remis de notre aventure d'hier soir ? ou plutôt de ce matin...


Elle rit doucement. La jeune fille parlait bien entendu de leur balade dans leur parc et de leur rencontre avec Rusard... Elle s'était vraiment amusée lors de cette soirée et comptait bien recommencé ses balades nocturnes dans le chateau cette nuit même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Maelys demanda à Harry s'il s'était remit de leur aventure de la nuit passée. Le jeune Gryffondor répondit à sa camarade :

-" Oui, très bien. Je n'ai pas dormi, mais sinon ça va ... et si tu veux d'autres aventure comme ça, restons amis, ça suffira pour qu'on est plein d'aventures palpitantes ..."

Il se servit de con-flac et commença son petit-déjeuner avec appétit ... Comme le disait Ron, l'aventure, sa creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Maelys acquiessa aux paroles du jeune homme et répondit du tac au tac :

-Mais bien sur qu'on reste ami... tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser m'oublier...

Elle rit doucement et lui fit un grand sourire, hors de question de perdre un tel ami... Il était vraiment gentil et amusant... Peu importait qu'il s'appelle Harry Potter ou truc muche; seul comptait son caractère et le fait qu'elle l'adorait ... Elle se retourna vers Svett et lui fit un nouveau sourire, le jeune homme était vraiment ... crispé... surement géné par le fait que Harry soit si célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:36

Svett regardait Harry avec tant d'admiration qu'il ne pouvais meme plus parler.

-beuh beh beuh...ca va toi? balbutia t-il.

Svett tendit un morceau de pain a Harry

Maelys le regardait avec un sourire encouragent.

*J'ai vraiment l'air stupide* pensa Svett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:26

Maelys sourit en voyant svett s'emmeler les pinceaux, stressé devant Harry. Un nouveau sourire compatissant étira ses lèvres et elle attrapa un verre de jus de citrouille qu'elle but à petites gorgées. Le silence était roi et cela la fit rire légèrement, elle ne put se retenir et pouffa, tentant d'étouffer son rire de ses fins doigts à la peau laiteuse.
Elle ne pouvait pas s'arrêter... ils étaient tellement amusant tout les deux, si sérieux.. Alors qu'elle ne pouvait s'empècher de rire...




(post fait a la vas vite à cause de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom.... *Regard intense vers Svett*... Bon maintenant Good night... *Tombe endormie sur son bureau*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

Harry avait compris que Svett était tout crispé a causes de lui il le regarda et lui dit tout en prenant le morceau de pain qu'il lui tendait :

-" Ca va, Merci Svett, au fait détend toi ... Je suis un humain tu sais ... Pas la peine de stresser ..."

La grande salle était maintenant pleine à craquer, mais il y avait personne qu'il connaissait en dehors de Maelys et Svett. Il se tourna vers la jeune Gryffondor et lui demanda :

-" Ques qui te fait rire, Maelys ?"

Il attendit la réponse de sa jeune camarade de Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

Suite à la brusque question du jeune garçon Maelys cessa brusquement de rire. Elle trouvait Harry différent du soir précédent, il semblait plus froid et lointain il agissaiit comme s'il ne se connaissait pas... Cela lui fit de la peine et elle se contenta de répondre un peu trop sèchement :

-Rien !

Elle détourna ensuite les yeux des deux jeunes hommes, blessée et but un verre de jus de citrouille, les yeux dans le vague. Elle ne comprenait pas la réaction du rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:48

Maelys avait répondu sèchement à Harry alors que celui si ne l'avait pas agressé. Harry se tourna directement vers la jeune Gryffondor et il lui demanda :

-" Qu'es qui te prends ? Je te demandais simplement pourquoi tu rigolais je ne t'ai pas parlé méchamment que je sache ... Sinon, excuse-moi ..."

Harry ne comprenait pas la réaction de sa camarade. On dirait qu'un mur s'était dressé entre eux. Le survivant était mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir maqué de tact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

Quand le jeune gryffondor répondit, Maelys se sentit vraiment mal de s'être emportée. Elle était tellement triste de la distance qui semblait les avoir tout les deux séparés qu'elle avait réagi de façon agressive... Finalement elle ne répondit dans un murmure à peine audible un simple :

-Pardon.


Ce simple mot était empli de sincèrité mais aussi de tristesse que l'on décelait sans peine... Elle croisa les bras sur la table et posa doucement sa tête sur ceux ci et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:36

Harry ne comprenait vraiment pas Maelys, elle était bizarre ... Elle était triste ... Elle avait dit "pardon" ... Dans ce simple mot, Harry sentait la tristesse et la peine de Maelys ... Harry était beaucoup plus sensible depuis que Sirius était mort ... Il demanda donc à la jeune Gryffondor :

-" je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je suis ton ami même si on ne se connait pas depuis des plombes d'années, mais tu peux me parler si tu as des problèmes et même s'ils te semblent stupide ..."

Harry attendit de savoir si la jeune Gryffondor allait se comfier à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Maelys regarda le jeune homme et baissa les yeux , elle était juste fatiguée et à bout de nerfs. Elle ne dormait plus beaucoup depuis la mort de son frère ainé mais, maintenant qu'elle était à Poudlard c'était bien pire... Elle ne dormait que de courtes heures une ou deux au maximum et se réveillai en sursauts à causes de cauchemards horribles. Lorsqu'elle était enfant et qu'elle en faisait de tels son frère la prenait dans ses bras et ils restaient ainsi serrés contre l'autre, encore quelques mois auparavant elle se souvint qu'il en avait fait de même.
Elle regarda finalement les deux garçons tenta un sourire ressemblant plus à une grimace et déclara :


-Non ça va...


Puis elle ajouta avec une joie feinte :

-Bon je monte aux dortoirs moi... A plus tard les garçons.


Elle fit la bise à Svett et alors qu'elle déposait ses lèvres sur la joue de Harry elle murmura :


-Je vais bien pas d'inquiétude...


Avant de partir d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:44

Svett vit Maelys se sauver et finit son pain tres rapidement et dit a Harry:

-Desoler Harry heureux de t'avoir rencontrer mais je dois suvire Maelys..

Svett se mit a courire rapidement derriere Maelys qu'il intercepta derriere un escalier en train de pleurer doucement et silencieusement

*Hmmm je me demande ce qu'elle a...*


A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:02

Svett parti en direction de la salle commune a toute vitesse et laissa Harry seul. Le survivant décida de se remettre les idées aux clairs. Il fit son assiettes puis il sortit de la grande salle ... Il traversa le hall qui était assez grand pour qu'on puisse y rentrer la maison des Dursley ... Il marcha donc en direction de la porte. C'était une grande porte en chêne très imposante ... Il poussa cette dernière et sortit dans le parc seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:33

Maelys s'accrouppi près des escaliers et se laissa glisser contre le mur. Elle était fatiguée, elle avait besoin de dormir mais il lui était impossible de le faire.... Soudain elle entendit quelqu'un arriver... Elle sècha en vitesse les larmes qui avaient déjà perlé sur ses joues et fit un sourire à Svett, avant qu'il n'ai pu dire quoique se soit elle lui déclara :

-Ca va Svett ... Ne t'inquiète pas... Je vais aller dormir... je suis fatiguée...


Elle lui offrit un nouveau sourire et se releva. Elle se dirigea alors vers les escaliers. Une fois arrivée dans la salle commune elle monta directement se coucher dans les dortoirs. Elle était triste d'avoir craqué ainsi et de n'avoir pu tenir plus longtemps pour disctuter avec Svett et aussi de s'etre enervée contre Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)   Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svett Maelys a la grande salle(avec Potter si il veut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svett renconctre Maelys.(PRIVER)
» Steevens, Maelys
» Maelys Lehaan Steevens
» rencontre [pv:Svett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser