Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre [pv:Svett ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:05

Ce matin, Emilie se leva particulièrement tôt, elle voulait profiter de sa journée pour faire de nouvelle rencontre, découvrir peut être des endroits cachées de Poudlard ou bien des choses encore. En tout cas, la seule chose qu’Emilie savait, est qu’elle n’allait pas s’ennuyée aujourd’hui, certainement pas ! La jeune fille se leva discrètement du dortoir des Serpentard pour ne pas réveillé les autres. Elle marcha sur la pointe des pieds, elle ne voulait pas faire de bruit, mais elle ne put s’empêcher de rigoler quand elle vit qu’un des membres de sa maison dormait la bouche ouverte et en ronflant. Enfin…Elle se lava, s’habilla et se coiffa rapidement, du moins rapidement pour elle (45 minute tout de même). Ensuite, la jeune fille se dirigea dans la salle commune, celle-ci était encore vide, mais elle s’asseya pour prendre son petit déjeuner… Elle aurait voulu rester encore un peu au chaud…Dans la salle des Serpentards, mais le silence qui y pesait ne lui plaisait pas, Emilie aime sentir des gens autour d’elle, elle ne supporte pas être seule, c’est pour cela qu’elle sort souvent, car même si il n’y a pas encore d’élève, les animaux eux sont là et tiennent compagnies à la Serpentard.
Après beaucoup de réflexion, Emilie décida de se rendre au lac, elle va souvent à cette endroit, mais elle trouve que c’est un endroit paisible et accueillant, elle s’y sent bien… Quand elle y’est, elle oublie tout, plus rien ne l’atteint. Alors, d’une démarche légère, elle alla en direction du lac de Poudlard. Sa cape de sorcière volait sous l’air du vent ainsi que ses longs cheveux blonds, soigneusement brossées, comme ça, on aurait dit une princesse…
Après avoir dépassé le long parc de Poudlard, Emilie se retrouva au lac. La jeune fille sourit, elle aimait tellement cette endroit… Elle s’allongea parterre, elle regardait les nuages et avait l’impression qu’ils lui parlait, qu’ils lui donnait des signes, comme pour lui faire comprendre quelques chose, mais, le « language » des nuages étaient un code qu’Emilie était incapable de déchiffrée.. La Serpentard ferma les yeux et tout son stress s’évanouit, elle ne pensait plus à rien, mis à part qu’elle aurait bien voulut se baigner, mais il fesait ttrop froid! Le chant des oiseaux avait un effet de somnolence pour Emilie, comme une berceuse mais en plus.. en plus magique ! Mais, le froid la ramenée à la réalité, sinon, cela ferait longtemps qu’elle se serait endormis ! Après environ 1h00, allongée parterre, dans le froid, Emilie se leva et décida d’essayer d’écrire une lettre à sa mère, car, maintenant cela faisait un petit moment qu’elle était à Poudlard, mais sa mère n’était même pas au courant qu’Emilie a été acceptée à Serpentard. Elle sortit donc une plume et un parchemin de sa poche, puis commença à écrire :


Cher maman, je t’écris cette lettre pour te dire que j’ai étais admise à Serpentard, excuse moi de ne pas te l’avoir dit avant, mais tu ne m’a même pas écrit une seule lettre, même pas pour savoir si j’étais bien arrivée…Je ne sais pas si tu comprend, mais depuis la mort de papa, j’ai l’impression que tu me délaisse… Mais pourquoi ? J’ai besoin de savoir.

Emilie

PS : j’espère que tu répondras à cette lettre

Une fois sa lettre écrite, Emilie l’a mit dans sa poche, puis elle sourit, elle était soulagée d’avoir dit à sa mère ce qu’elle avait sur le cœur, maintenant il ne restait plus qu’à l’envoyée et attendre une réponse, si elle daigne bien répondre. Alors qu’Emilie était en pleine réflexion, un oiseau vint se poser sur elle, la jeune fille sourit, elle le caressa pendant un moment, puis celui-ci s’envola. Elle le regarda, monter dans le ciel, jusqu’à ce que les nuages, brumeux, cachent le bel animal.. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna mais n’aperçu rien !

*Bizarre, bizarre !! *


Dernière édition par Emilie Rokebie le Lun 14 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

Svett se leva de son lit et regarda autour de lui.Tout le monde dormais alors Svett se leva et sortit s'entreiner au Lac Noire seul.Arriver a la porte il vit quelq'un pres du lac et s'en approcha doucement sans faire le moindre bruit et en se cachant derriere les arbres.Il vit alors la fille au cheveux blond se tourner vers lui et dire:

-Bizarre, bizarre !!

Svett se cacha tout de suite derriere un arbre et attendit.

*Une serpentard...Ca devrait etre tres dur de lui parler* pensa t-il avec une grimace sur le visage expriment la difficulter avec laquelle il arriverait a lui parler sans se faire insulter.

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:54


Le bruit qu'elle avait entendu derrière ellel'intriguait drolement, mais elle ne voyait rien, n'apercevait rien.


*Si c'est un canular celui qui a fait ça aura à faire à moi!*

Bien qu'elle n'en avait pas envie, la jeune fille se releva, elle voulait savoir quel été la "chose" qui l'avait dérangée. Elle se leva et avanca, comme d'habitude, d'une démarche légère et détendu. La jeune fille chercha un peu partout, et enfin, elle découvrit dérrière un tronc d'arbre, un jeune homme qui, apparement se cachait. Emilie fit un sourire narquois, puis ajouta:

"Alors, comme ça, tu te cachais, je te fais si peur que ça?"
Heureusement pour lui, aujourd'hui Emilie était d'excellente humeur et n'avait pas envie de se prendre la tête..D'apres les couleurs rouge et or sur sa cape, Emilie put déduire que le jeune homme était de Gryffondor. Elle soupira:

*Encore un bouffon d'or!*

Depuis son entrée à Poudlard, donc il n'y a pas si longtemps que ça, Emilie n'a encore rencontrer que des Gryffondor, et elle commence à s'en lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:45

Svett venait de se faire decouvrire par la fille qu'il regardait et elle lui demandai si elle lui fesais peur il repondit alors

-Euh...Non... bredouilla t-il
-C'est que les Serpentard ne sont pas tres bavard avec les Gryffondor... dit t-il sur un ton d'excuse.

*Je crois que sa passera pas...* Pensa t-il.

Il entendit au loin le monstre du lac noire se remuer dans l'eau et pensa avec degout que certeine personne se beignait dans le lac.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:37

Emilie était certaine que le jeune homme pensait qu'Emilie allait mal le prendre, mais pas du tout, au contraire elle était d'excellent humeur aujourd'hui et n'avait pas l'intention de l'insulter, se battre avec lui ou autre, mais savoir qu'elle lui faisait peu l'amusait beaucoup.
Emilie rigola:


"T'inquiète pas, je ne vais pas te manger!"

Quoi que, ca pourrait être amusant pensa t'elle

"Tu a de la chance de me croiser maintenant, bizarrement je suis d'excellente humeur"

Quand le gryffondor lui dit:

C'est que les Serpentard ne sont pas tres bavard avec les Gryffondor

Emilie sourit:

"Tous les Serpentards ne sont pas pareil"...

Emilie se rappela qu'elle ne s'était pas présentée

"Au fait, je m'appelle Emilie...Emilie Rokebie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:21

Svett vit avec soulagement que cette fille semblait sympatique et qu'il pourait peut-etre en faire une amie.Elle se presenta sous le nom de Emilie Rokebie


-Moi je m'appele Svett...Svett gorvitch

-Si tu veut...on peut aller se promener?? Demanda Svett un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:07

Emilie sourit, elle n'était tout de même pas un monstre, Svett pensait peut être ça à caude de l'épisode avec ce cher ron ...

"Oui, si tu veux on peux aller se promener"

Le gryffondor ne semblait pas bien bavard, Emilie avait peur de s'ennuyer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

HORS RPG:Bon Cherry jai le temps de rep alors je vais rep ^^

*Oufff elle n'est pas comme les autre serpentard* Pensa Svett

Il entreina alors Emilie vers le lac et commencerent a marcher autour tout en ecoutant le bruit des oiseau.
Plusieur personne s'etonerent de voire un Gryffondor marcher avec un Serpentard sans esseyer de sentre tuer etant donner que ils etaient supposer etre ennemie.Svett les regarda tous avec un aire de profond degout car pour lui tout les eleves devrait esseyer de se cotoyer car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pouvait tenter a tout moment de s'emparer de Poudlard pour reprendre Svett et le ramener a son pere pour suivre un entreinement de Mangemort.

-Hmmm quoi de neuf chez les Serpentard? Dit alors Svett d'un ton un peu embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv:Svett ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:Svett ]   rencontre [pv:Svett ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv:Svett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorvitch, Svett
» Le coup de Svett[PV DANTE]
» Repartition de Svett(Gryffondor svp)
» Svett renconctre Maelys.(PRIVER)
» kalianna et Svett, de retour de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser