Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coup de Svett[PV DANTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:06

Svett qui avait courut jusqu'a la grande salle entra essoufler dans celle-ci et il appercut le jeune Serpentard qui etait en metamorphose avec lui.Il alla le voire ce qui attira des regard etrange sur lui car il etait rare qu'un Gryffondor parle avec un Serpentard mais les Vert et Argent qui en savait un peu sur lui n'etait pas etonner du tout,ils etait meme heureux de le voire.

-Dante,on peu se parler??J'ai des plan qui demande ton aide.

Le vert et argent semblait tres surpris qu'un Gryffondor lui parle mais Svett avait absolument besoin de lui.

*J'espere qu'il va dire oui...* Pensa t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:52

Le Préfet en Chef était en train de parler de tout et de rien avec quelques Serpentards lorsqu’il fut interpellé par un garçon aux cheveux blond. Il le reconnaissait, il s’agissait de Svett’ Gorvitch celui qui d’après les rumeurs avait un père Mangemort. De la part d’un Gryffondor s’était assez surprenant, mais c’est se qui rendait ce garçon si intéressant. Et puis les rumeurs étaient peut être fausse après tout, ce ne serait pas la première fois !
Les autres Serpentards lui jetèrent un regard des plus noir possible, mais le jeune homme lui se leva paisiblement. Le Rouge et Or voulait lui parler, après tout cela pouvait être intéressant

« Hm, très bien je te suis. » marmonna-t-il en enjambant le banc de la table.

Il adressa un petit sourire à ses camarades et s’apprêtait à suivre Gorvitch, il était tout de même méfiant, c’est pour cela qu’il mit sa main contre sa poitrine, s’assurant que sa baguette y était toujours. Lorsqu’il la sentit, il esquissa un léger sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:02

Svett remarqua que le vert et argent n'avait aucune confiance en lui ce qui pourrait mener a de facheux evenement.Quand ils furent eloigner,il lui lanca d'un tont cinglant:
Si tu savait qui j'etait,tu te mettrai a genous devant moi... commenca alors Svett Je suis aussi mechant que mon pere,Drake Gorvitch,fidele mangemort.Je prend du polynectar a toute les heures et si tu me fait confience,a minuit ce soire,rejoint moi ici,je n'aurais pas prit mon polynectar alors je serait different.

Svett s'en alla quand il se rappela quelquechose.

Ahh oui....Amene des feux d'artifice... lanca t-il alors avec un sourire quelque peu arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:51

Se mettre à genoux devant lui ? Plutôt embrasser un Scrout à Pétard oui !
Perplexe, le jeune homme était allait rejoindre ses camardes encore en train de critiquer un tel et un tel.
Il restait silencieux, se qui lui valut plusieurs réflexions, alors il préféra allait se reposer dans la salle Commune.
De plus il pourrai se préparer pour se soir, car il comptait bien retrouver le fils du Mangemort, en effet cette histoire l’intriguait….
Lorsqu’il fut dans la salle, il s’allongea paisiblement sur son lit, et ferma les yeux… en pensant à elle…

Désormais le Château était endormis, et le jeune homme toujours aussi curieux sortit de la Salle Commune, en prenant soin de ne pas faire de bruit.
Baguette en main, il ne portait pas de cape, ni son insigne de Préfet en Chef, mais que lui voulait Gorvitch ?
Il n’allait pas tarder à le savoir !

Après avoir traversé le hall d’entrée sur la pointe des pieds, il ouvrit l’immense porte qui menait à la Grande Salle.
Polynectar ? Feux d’artifices ? Mais à quoi il jouait lui ?
La Salle était déserte, lui avait il fait une blague ? Non, il ne pensait pas…

Bref, il s’asseya doucement sur un banc, tout en jouant avec sa baguette, le tout en attendant se mystérieux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:03

Svett arriva dans la grande salle,une heure plus tot,il avait pris son polynectar dont les effets avait maintenant disparue.Il etait maintenant un peu plus petit,un peu plus large et il avait les cheveux dans le bas du dos.Il avait un air tres mechant et des yeux qui avait un regard degouter.

-Bonsoire Dante...Tu a apporter ce que j'ai demander? dit t-il en regardant Dante le plus poliment possible ce qui etait difficile pour lui etant donner son charactere.Alors on me reconnait? ccontinua t-il.


Dernière édition par Svett Gorvitch le Mar 6 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:43

Le jeune homme fut surpris de voir Svett’ ! Celui-ci se trouvait déjà dans la Salle, mais il ne s’était pas manifesté de suite. Pourquoi ? Il l'ignorait...
Alors son histoire de ploynectar était belle et bien vrai, il n’était pas le même ! En effet, il était plus petit et plus large, et ses cheveux étaient bien plus longs, ils lui arrivaient au bas du dos pour être préçit.

Mais qui était ce type bordel ? Et a quoi jouait il ?

Dante se leva délicatement du banc, toujours sa baguette en main par simple précaution, il esquissa un léger sourire.

« Tu risque d’être déçus… » Commença ‘t-il en s’avançant vers son vis-à-vis « Car j’ai eu la flemme de me procurer des Feux d’Artifices… » Continua-t-il. «Et pour être franc, non je ne te reconnais pas… » Repris le Serpentard.

Il allait continuer sa phrase sur un ton des plus sarcastique, mais il préféra attendre de connaître l’objectif du Gryffondor, et se qu’il lui voulait. Il avisera par la suite…
Car à vrai dire, il commençait à bien apprécier se mystérieux fils de Mangemort, alors il n’allait pas être arrogant dès le début de la nuit tout de même ! Simple quetion d'éducation.

« Mais, j’aimerai bien savoir tout se que ce bordel signifie ! » acheva le Préfet en chef toujours aussi perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:49

Le faux rouge et or vit le Serpentard qui tenait toujours sa baguette river sur lui,cela deplaisait beaucoup le fils de mangemort qui avait eter habituer a un peu plus de respect de la part des autre qui le connaissai sous sa vrai identiter.Le prefet en chef lui annonca alors qu'il n'avai pas amener les feux d'artifice comme il l'avait demander ce qui facha legerement Svett.Pire encore!Il ne le reconaisait meme pas!!Apres que son pere aie tant frequanter le siens!Ils etaient pourtant de bons amis ces deux la!Si seulement le serpentard pourrait se rappeler de lui!Mais cela importait peu pour le moment...Il avait besoin de son aide.

-Mais il n'y a aucun bordel par ici... commenca Svett.Du moin...Pas encore...J'ai besoin de toi pour organiser mon entrer sous ma vrai identiter dans l'ecole Poudlard...J'ai besoin d'y etre pour vrai et pas seulement sous l'identiter d'un lache bouffon d'or qui ne se deffend pas par lui meme,je suis plus qu'epuiser de partager sa vie qui est ennuyeuse et surtout,je ressens ses emotion face a la jeune fille que tu frequante..Mais je sens aussi des emotion face a une Bleu et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 202
Age : 142
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'identée de sorcier
Comportement:
Le coup de Svett[PV DANTE] Left_bar_bleue100/100Le coup de Svett[PV DANTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

Ton personnage est Svett Gorvitch car tu tes inscrit et tu as été validé avec.
Il peut prendre du polynectar, là aucun problème mais il ne peut pas être un autre personnage qui a pris du polynectar pour être Svett.
Avant que ça ne dégénère....Topic Vérouillé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de Svett[PV DANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Svett[PV DANTE]   Le coup de Svett[PV DANTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de Svett[PV DANTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv:Svett ]
» Gorvitch, Svett
» Repartition de Svett(Gryffondor svp)
» Svett renconctre Maelys.(PRIVER)
» kalianna et Svett, de retour de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser