Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kalianna kisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:28

I. Personnages :

Nom : Kisen
Prénom(s) : Kalianna
Age : 17 ans
Origine : française
Sexe : féminin
Niveau financier : riche
Description (4 lignes min.) : Kalianna est une jeune de fille de taille moyenne, environ 1m60 pour 50kg. Physique très agréable, elle a des cheveux bruns et longs lui tombants entre les omoplates. Ses grands yeux sont marrons et en amandes, typée asiatique...
son visage est très doux et inspire sagesse. pourtant c'est une vrai combattante qui n'a peur de rien, suite à son passé périlleux.
Sa grâce se fait ressentir dans tous les mouvements qu'elle fait, dans sa démarche...habillé toujours de vetements neufs, elle aime particulièrement le rouge et le rose...
Signe Particulier : elle porte sur sa main droite un tatouage abstraits dont elle ne connait aucune signification, ni même sa provenance....

Caractère (4 lignes min.) : Kalianna aime se retrouvez seule, très généreuse, il ne faut surtout pas tenter de lui marcher sur les pieds car elle est très impulsive.Très combattante, son passé lui laisse une éducation d'autonome, d'indépendante et de dégourdie. Toujours prete à se lancer dans la bataille, c'est pourquoi elle décide de venir terminer sa formation a Poudlard, auprès des meilleures professeurs...
Skizophrène (sé pa comment sa secri!!^^), une deuxième personnalité très mystérieuse se cache en elle, et peut se révéler à tout moment! bien entendu, Kalianna n'est pas au courant de cette double personnalité.
C'est pourquoi elle parait très mystérieuse et peu de gens n'ose l'approchée.

Points Forts : très forte en potion, défense contre les forces du mal et métamorphose, elle sait très bien se servir de ses pouvoirs et de sa baguette

Points Faibles : elle a du mal à apprendre ses cours du à son éducation, et se plante souvent dans les matière théorique
TIC: se gratte sa main droite quand elle est énervée

Famille : (5 lignes min.) : pas de famille, pourtant des mystère reste à découvrir, il semble que sa mère était moldue et son père sorcier. Elle ne les a jamais connu et pense qu'ils sont morts, elle a pourtant à Gringotts, une somme d'argent incroyable...

Maison : Gryffondor

Son Histoire : Kalianna s'est réveillée un beau matin, par la lumière du soleil sur l'une des plages de la cote. Un petit garçon courut vers et l'appela pour qu'elle vienne jouer avec lui, il s'appeler Taiki. Elle s'est donc lever, regarda comment elle était vêtu et se demanda e qu'elle faisait ici et qui était elle... car oui, elle ne sait pas et personne ne saura lui expliquer ce qu'elle était avant et ce qu'elle a pu faire... tous deux orphelins et vivant visiblement seuls comme il le pouvait... un soir d'orage violent, Taiki se fit écrasé par un arbre frapper par la foudre, pleurant et asseyant par tous les moyens de le dégager, Taiki mourut dans ses bras... s'énervant, ses yeux ont commencer à briller de leur plus belle couleurs violette, et l'arbre disparut en lambeaux... elle pleura sur le corps de son ami jusqu'au matin...
Lorsqu’elle se réveilla, le soleil avait refait son apparition mais le sourire de Taiki n'était plus... pourtant un vieillard s'avançait vers elle et la prit par la main...ne la lâchant pas il l'emmena à Beauxbatons, une école faite pour elle à ce qu'il disait, lui donna une baguette et lorsqu'il lui lâcha la main, elle était marquer de cette trace noire sans signifiance,
Pour l'instant...
elle reste 6 ans à Beauxbatons avant de décider de déménager en Angleterre, ou elle sera scolariser à Poudlard dans la maison Gryffondor, correspondant à son ancienne maison chez Beauxbatons...

Baguette (composition et spécialité) : crin de licorne dorée associée à un cheveux de Taiki, bois de cerisier, 25 cm

II. Joueur

Prénom : Lucinda
Age : 18 ans


Dernière édition par Kalianna Kisen le Sam 19 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:15

Bienvenu!! Jespere que tu sera pas une bouffone dor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:00

et ben moi j'espere que si!!!! hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

Pour que je valide ta fiche j'aimerais que tu développe un peu plus la partie description et la partie caractère.
J'aimerais aussi que tu fasses attention aux fautes d'orthographes et de grammaire. Comme j'avais du temps devant moi j'ai corrigé les plus grosses. Et n'oublies pas les majuscules aux prénoms et aux noms des écoles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:01

voila j'ai un peu ralonger... désolé pour les fautes, je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

Je valide ta fiche et je vais te demander de développer un peu la partie famille. Désolée je n'avais pas fait attention au fait qu'elle soit si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:06

je ne peux pas la ralongé je n'ai aucun souvenir de famille, et kalianna a toujours grandit sans!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Nombre de messages : 34
Age : 124
Date d'inscription : 18/03/2008

kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

Dans ce cas c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalianna kisen Empty
MessageSujet: Re: kalianna kisen   kalianna kisen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kalianna kisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalianna kisen
» Kisen, Kalianna
» [ ... ] [Pv: Kalianna]
» [ ... ] [Pv: Kalianna]
» kalianna et Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser