Poudlard Grande Ecole de Magie III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Grande Ecole de Magie III

Poudlard RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ ... ] [Pv: Kalianna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:02

Kalianna et Dante venait de sortir de la confiserie, il se dirigeait maintenant en direction du petit Salon de thé, réputé pour n’y accueillir que des couples.

Leur petite visite chez Honeydukes fut assez brève, la boutique était presque vide alors leurs achats se sont vite terminés. Les vitrines de la confiserie étaient remplis de sucreries toutes plus farfelus les unes que les autres, elles laissées les passants sous leurs charmes, tous sans exceptions ! Et cela qu’il s’agisse des licornes en pâtes brunes nappées de dragées de Bertie Crochue, ou encore des gnomes en glaces aromatisé à la bièreaubeurre.
Ils ont tout les deux regardait les multitudes de bonbons, et admirés l’harmonie des différentes variétés mélangées !
Dante avait prit une bonne poignée de Baguettes Magiques, quelques bulles baveuses, des Souris en sucre et… en fait, il en a pris assez pour toute une semaine ! Il n’était pas des plus gourmand, mais il comptait les faire goûter à Kalianna. Il prit soin de payer, et c’est ainsi qu’ils étaient ressortit dans les ruelles principales du petit village.

Le jeune homme tenait toujours la main de la Sang et Or, et de l’autre il tenait deux poches magiques remplit à ras bord de bonnes choses.
Lorsqu’il fut devant ’’Chez Madame Pieddodue’’ le Serpentard ouvrit la petite porte de bois, et laissa la Miss entrer en premier, par simple galanterie ! Oui car Dante est très galant, mais bon on le sait déjà, tout comme on sait qu’il est pas très humble.

Bref, à l’intérieur l’ambiance était assez romanesque, en même temps, on vient pas ici avec son meilleur copain, du moins si on fait partie des Sorciers ‘’Normal ‘’ …
Ils étaient les seuls clients, remarque à cette heure ci il n’y a pas foule. Puis, ils allèrent s’asseoir à une table qui se située contre une des nombreuses petites fenêtre. Le jeune Préfet avait retiré la chaise de Kalianna afin qu’elle puisse s’asseoir. Mais quel Gentleman ce Dante alors ! Et enfin, il s’asseya à son tour, tout en déposant les deux sacs magiques sur la tables.

La particularité du Salon, c’est de posséder des tables, très très petite, de manière a se que les conjoins puissent aisément s’embrasser, ou s’adonner à tout autres idée du genre !

Dante fit mine de jeter un petit coup d’oeil à travers la fenêtre, il était tard à présent, ils aurait dut retourner à Poudlard depuis un bon moment, mais frauder c’était si … excitant !
Lorsque il retourna la tête, il vit son envie d’embrasser la Miss se stopper net en voyant une serveuse qui s’apprêtait à prendre la parole.

‘’ Que désirez vous ? ‘’ demanda la Sorcière très calmement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:52

Beaucoup de monde devait déjà etre passé, ou peut etre était-ce le probleme du fin de semaine, mais la boutique de Honeydikes semblait avoir été ravagée. Bien qu'il n'y avait pas eut beaucoup de choix, Kalianna avait pris des friandises de toutes sortes, rempliçant un petit sac qu'elle avit prit en main, pour continuer son chemin avec le jeune vert et argent, qu'elle tenait de l'autre main.

Lorsqu'ils se promené, faisant le chemin entre la boutique et le salon de thé, leur marche était lente et silencieuse, il semblait que tout les deux étaient partit dans de grande reflexion, bien que Kalianna ne réflechissait pas beaucoup et essayer peut etre de sortir du rêve où elle pensait etre plongée.

Ils arrivèrent dans la boutique et l'ambiance était assez calme et chaleureuse. En effet, on y trouvait beaucoup de couple et Kalianna fut assez génée, se demandant limite, ce qu'elle faisait là, par manque d'habitude. oui, elle n'avait jamais fréquenté ce genre d'endroit, ni même était accompagnée d'un jeune homme.

Elle le regardait beaucoup, furtivement certe, mais avec affection, elle le trouvait si beau... commencer t-elle à devenir aveugle?? Elle ne savait pas, elle découvrait un sentiment nouveau.

Il s'installèrent, toujours dans le silence, se regardèrent très mélancoliquement... Mais la serveuse arriva et sortit la jeune fille de ses pensées...

Sachant les boissons préférés des élèves de leurs age, elle décida de faire la commande...


_"Deux bierraubeurres s'il vous plait"..elle jetait un regard interrogatoire à Dante, et ne se manifestant pas, elle pensa qu'elle avait fait le bon choix...

Il se retrouvèrent à nouveau tous les deux, face à face... Elle tendit une main sur la table, il posa la sienne dans la sienne, yeux dans les yeux, Kalianna décida de rompre le silence...


"A quoi tu penses?" lui demanda t-elle... un nouveau sentiment de peur l'avait envahie... Regrettait il déjà? Voulait-il lui parler de quelque chose en particulier? elle s'attendait à tout, prête à tout entendre, n'ayant pas encore trop confiance en ce qui se passait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:50




Après avoir commandés deux bièreaubeurres, la serveuse s’éloigna petit à petit des deux élèves.
Ah mais parlons en rapidement de la ‘’bièreaubeurre’’ ! Certes il n’y a pas grand-chose a dire dessus, mais Dante n’avait jamais réussit à comprendre comment un tel produit était il aussi apprécié par la clientèle ! Lui-même l’aimait beaucoup, bien qu’il préfère un fond de whisky pur feu ! Ah et la vodka de Russie était pas des plus mauvaise !
Mais bon, la mystérieuse boisson restait tout de même la plus réputée auprès des jeunes Sorciers et Sorcières !

A présent la petite serveuse, à la silhouette forte attirante pour son age, avait entièrement disparus derrières le comptoir. C’est d’ailleurs pour cela que l’ambiance était devenue beaucoup plus intime. Kalianna venait de déposer sa main sur la table, et il na fallut que quelques fractions de seconde avant que le jeune homme vienne déposer délicatement la sienne par dessus.
Il s’était crée un petit silence malicieux, pendant lequel ils se regardaient tout les deux, le pouce du garçon caressait doucement la main de la demoiselle.
Puis, elle mit un terme à cet instant de silence, en lui demandant à quoi il pensait…

Les pensés de Dante hein ? Même lui en avait peur !
Enfin, peur c’est un bien grand mot tout de même ! Mais bon, il se perdait souvent dans ses rêveries toutes plus farfelues les unes que les autres. Et entre nous, on se passera de détails !

Néanmoins, il savait être sérieux, et actuellement il ne pensait ni aux Gryffondors en sous vêtements, ni même à la licorne qui mangeait des pattes à citrouille avec lui ! Et il s’en foutait !
Puisqu’il pensait à elle, et ce depuis le début de leurs discutions près du Saule Cogneur.

« Je pense à nous, » répondit il naturellement en souriant… Cette réponse pouvait passée comme idiotes, débile mais bon elle était sincère…

« Ou plutôt, à se que nous allons faire par la suite… J’essaye de m’imaginer tous les autres moments qui nous attendent. » Marmonna-t-il en levant la tête… Cette réponse là, elle semblait tout droit tirée des téléfilms moldus qui passent les après midi en semaine ! Mais bon, elle aussi était sincère… « Et toi, a quoi tu penses ? » acheva-t-il…

Il préférai ne pas penser à se qu’elle allait répondre, de peur d’en être déçut…
Il restait et resterait un Serpentard pour ses grand défauts, tel que l’immense fierté qu'il avait, une ‘’ claque amoureuse’’ si on peut appeler ça de la sorte, le blesserait énormément…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

Kalianna laissa ecouler le silence qui parut une eternité, entre le moment où le dernier son sortit de sa propre bouche et le premier de Dante.

Le salon de thé était devenu calme, un bruit sourd retentissait aux oreilles de la jeune fille, n'entendant plus que son coeur battre... il semblait que la vie tournait au ralentit...

Elle regardait ses doigts passaient dans ceux du jeune homme, pensant qu'ils devaient etre si bien tous ensemble... Puis Dante parla... ses premiers mots furent assez abstraits et n'en disaient pas vraiment à la gryffondor, mais ses derniers mots la soulagèrent beaucoup... Il parler de "ensemble" au futur, et cela la rassurait...

Il lui posa la même question et elle se sentit embarrassée, tout comme il devait l'avoir été à son tour...
Mais elle répondit:


"A quoi je pense? je ... je me demandais ce qu'il allait se passer lorsque nous retournerons au chateau... Lorsque nos deux mains devront se séparer... lorsque l'on se croisera dans les couloirs... lorsque l'on se retouvera en cour ensemble... et puis, j'ai peur de ne pas te connaître, de m'embaler alors que si ça se trouve dans peu de temps je vais tomber... même si je sais que je suis bien avec toi et que j'ai passé de superbes moments, j'ai peur.... j'ai peur... "

Soudain des flash lui traversèrent l'esprit... Taiki allongés par terre.... Kalianna, petite caché, voyant son père puis sa mère tomber à terre devant elle...
Elle lui serra la main très fort...

"je crois que j'ai peur de te perdre....(marquant un temps d'arret)... de te perdre toi aussi..."

C'est sur ces derniers mots, qu'elle releva enfin la tête pour le regarder droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Une chose était presque sure, Kalianna ne devait pas s’imaginait souvent des licornes en train de manger des pattes à citrouilles avec elle… D’ailleurs, je me demande si quelqu’un a part Dante se l’était déjà imaginé !
Enfin, ce qu’elle lui dévoila le laissa quelque peu mal à l’aise et c’était rare chez lui. Il est vrai qu’entreprendre une relation de se genre, c’était très délicat. Elle lui dit qu’elle avait peur de ne pas le connaître, c’était évident, puisque peu de personnes le connaissaient réellement.
Cette atmosphère qui s’était petit à petit formée dans le salon de thé, qui mêlait mélancoliquement amour et euphorie, semblait se défragmenté au fur et à mesure…
Dante venait de terminer son puzzle gigantesque, mais tous les morceaux se renversait sur lui et le noyait. C’était un sentiment étrange, celui de quelqu’un désireux d’aimer, mais pourtant perdus dans ses sentiments.

Lorsque elle lui serra la main et acheva qu’elle ne voulait pas le perdre… lui aussi, il se sentit quelque peu réconforté. La Sang et Or n’avait pas l’air de prendre cette histoire à la légère, c’était donc un bon points.

Le ‘’lui aussi’’ fut très simple à interprété, mais il ne préférait pas en savoir plus pour le moment, il avait pas mal de secrets à avouer, mais le temps n’était pas venus pour eux de se faire savoir, non pas encore !

Une fois qu’elle eu finit de parler, ils se regardèrent tout les deux… Le jeune homme avait la folle envie de la serrer si fort dans ses bras, de l’enlacer tendrement… Cependant, il se contenta de prendre la parole…

« Lorsque on se croisera…. On se contentera d’improviser tout en restant un peu discret » affirma-t-il en souriant. « Enfin, je comprends que tu soit un peu perdue… Je le suis un peu aussi… Mais j’ai confiance… Et… et je veux y croire… » Continua-t-il en baissant la tête.

Si leurs relations étaient faites pour durer, ils n’avaient pas à craindre Poudlard. Mais dans le cas contraire… Le cas contraire ? On s’en moque pour l’instant…

Dante déposa sa deuxième main par-dessus l’autre, il releva délicatement la tête, en affichant le même sourire angélique et se mit à la regarder dans les yeux.

« Et puis n’es pas peur… » Commença-t-il « Je suis là.» acheva le garçon sur un ton réconfortant…

Le Préfet se laissa emporter, il se pencha doucement sur la table, et vint déposer un petit baiser sur les lèvres de Kalianna…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

Ecoutant les paroles du jeune prefet, se laissant bercer par l'atmosphère du salon de thé qui avait soudain l'impression de retrouver sa place.... Elle eut l'impression que le soleil refaisant apparition à travers les carreaux...

Elle le regardait baisser les yeux, et sentait un reconfort, une sincérité dans ses paroles... Il semblait ne pas avoir peur, ou il avait déjà tout reflechis... et sachant que pour lui, rien n'étais impossible, toutes les questions qu'elle se posait trouvèrent des solutions, qui au fur et à mesur qu'elles entraient dans son esprit, devenaient marrantes, voir excitantes....

Elle répondit à son sourire, il lui dit qu'il serait là, elle y croyait et l'espérait...
Il semblait ne pas vouloir la perdre lui non plus, et elle se sentit en confiance...

Lorsqu'il avança son visage près du sien, elle ressentit à nouveau les papillons qui voletaient dans son estomac. Elle passa ses deux mains sur ses joues, afin que leur baiser durent plus longtemps, et il se relachèrent quelques secondes plutard...

"je veux y croire...moi aussi!!" elle lui repris les deux mains posaient sur la table par les siennes...
Quelques minutes s'écoulèrent où ils se regardèrent, s'embrassèrent de temps à autres, savourant chaques secondes que passait l'un en la compagnie de l'autre... mais Kalianna vint rompre ce moment si agréable, à cause de sa sagesse, qu'elle regrettait aussitôt.

"Il va bientôt falloir qu'on y aille non?" jetant un coup d'oeil dehors, le soleil annoncé son adieu pour la journée, tandis qu'il laissé place à une nuit très noire et scintillante...

"On risquerait de se faire remarquer et de perdre des points!!" sa voix était caleme et presque peu audible...En fait, elle s'en foutait royalement, mais elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle. De plus il était préfet, et avait surment des responsabilités à respecter le soir, lors du déplacement des premières années... Elle aurait aimé lui dire, qu'elle voudrait rester ici pour l'eternité, dans son regard... mais elle reussit seulement à lui dire:
"En plus, on risquerait de loupper le début du repas!!"

Elle lui souria très angéliquement, devant son regard qui semblait un peu déçut, mais elle ne voulait pas partir... bien qu'elle savait qu'ils pourraient revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:59


Après un petit moment durant lequel les mots avaient laissé leurs places aux gestes, la Rouge et Or avait fait remarquer qu’il commençait être tard.
Dante n’eu pas besoin de jeter un coup d’œil à travers la fenêtre pour le croire, car cela faisait déjà un bon moment qu’ils avaient quittés le Parc du Château.
Elle ajouta aussi qu’ils risquaient de faire perdre des points à leurs maisons respectives, cela il ne le prit pas en considération puisqu’il trouvait toujours le moyen de se débrouiller. Mais comme tout les soirs, il devait faire son Tour de Préfet, et ça il ne valait pas mieux le rater, surtout lorsque vous êtes Préfet en Chef !
D’ailleurs, le jeune homme se rappela qu’il n’avait pas vu le Directeur depuis un bon moment ! Il avait pour habitude de lui rendre visite pour prendre quelques consignes, et pour lui faire un bref rapport. Peut être qu’il irait se soir, après le dîner si il avait le temps, où peut être pas.

Quitter le Salon devait sûrement les embêter l’un comme l’autre, mais ils auraient bien d’autres occasions de sortir comme ça, rien que tous les deux.

« Oui tu as raison, on ne devrait pas se retarder… Et puis se soir, j’ai un peu de travail… » Affirma le jeune homme en prenant sa bièrreaubeurre dans sa main droite.

La petite Sorcière, forte attirante, avait prit soin de déposer leurs commendes sans se faire remarquer, elle devait sûrement avoir l’habitude !
Le Serpentard termina son verre et le déposa sur la petite table, il fouilla dans sa poche, et déposa la monnaie sur la table. Il avait même prit soin de donner un pourboire très généreux à la Serveuse !

Par la suite, il se leva, sa cape frottait de nouveaux contre le sol poussiéreux, et il commençait à avoir faim ! Rien de mieux que les délicieux repas préparés avec toute l’attention des Elfes de Maisons lorsque votre estomac réclame son du !
Kalianna se leva à son tour, il ne fallut pas longtemps avant que le jeune homme lui prenne la main en souriant.

Mais avant de partir, il passa sa main contre la joue de la Gryffondor, et, y déposa à nouveau un langoureux baiser…
Et enfin, ils sortirent tout deux de chez Madame Pieddodue, mettant un terme à cette merveilleuse escapade.
Les couleurs de Gryffondor et Serpentard se mêlaient à nouveaux avec le vent, alors qu’ils se dirigeaient vers le Château…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ... ] [Pv: Kalianna] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ] [Pv: Kalianna]   [ ... ] [Pv: Kalianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ... ] [Pv: Kalianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ... ] [Pv: Kalianna]
» kalianna et Dante
» kalianna et Svett, de retour de la foret
» kalianna kisen
» kalianna kisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Grande Ecole de Magie III :: Hors-Sujets :: Archives :: PGEM II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser